pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yep déjà la je cherche un livre pour m'aider car à parts les furets et un peu les chats je ne m'y connais pas des masses donc ça va pas être simple ^^

Moi c'est pareil ! Je connais bien les chiens (enfin je crois xD) et un peu les cochons d'Inde et hamster, mais le reste... Les chats j'connais deux/trois trucs mais je suis plus chiens quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Tu l'as copié collé d'où ce texte Usibelle ? Je vois pas trop son intérêt, c'est quoi le but ? Dénoncer le travail ?

Wolfman
Wolfman

un petit bonjour en passant ,ça fait toujours plaisir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas lu toutes les bêtises que vous avez racontées. Vous en êtes à ou ?? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Usibelle c'est trop fort ce que tu a écris, tu m'a bien fait rire.

Je crois que je vais passer une petite semaine en prison aussi mdr

Lyca tu n'a pas d'humour et tu prend tout au premier degré. Il faut se détendre un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec certaines personnes c'est dur d'avoir de l'humour, parce qu'on a tous un humour différent :)

Personnellement ce qu'a mis Usibelle ça me fait pas du tout rire. Surtout parce que c'est un copié collé d'un truc qu'elle a lu quelsue part, c'est pas elle qui a eu cette idée certainement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur je comprends mais bon sa se voyait quand même que c'était un message d'humour et non pour dénoncer le travail.

Ce n'est peut-être pas d'elle mais elle a voulu nous le faire partager pour rigoler car en effet ce post là est fait pour rigoler et raconter un peu de tout et de n'importe quoi voilà tout.

Dommage que tu le prenne comme ça 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben comme Usibelle poste beaucoup de trucs sérieux sur le forum j'avais pas pris ça comme un truc drôle oui :( et comme ça m'a pas fait rire..

Enfin passons !

Knut1990
Knut1990

Bonjour les amies ça va .

Usibelle moi aussi suis comme vous je préfère en prison hihi .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?