pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ment sur quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chérie25, Zanaya ne faisait que conseiller aux filles ne pas trop "flasher" sur les furets comme ça. Les coups de coeur pour un animal, c'est pas une motivation suffisante pour décider d'en adopter. Elles sont jeunes, comme toi d'ailleurs : occupez vous déjà des animaux que vous avez chez vous. C'est pas bien d'avoir toujours envie d'en avoir plus, toujours plus et encore plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

réfléchis un peu va, on est pas abruti non plus ;)

?????????????????,?,??,????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Chérie25 tu vas te calmer un petit peu, s'il te plait. Mettre trente six mille points d'interrogation comme ça ça ne sert à rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chérie25, Zanaya ne faisait que conseiller aux filles ne pas trop "flasher" sur les furets comme ça. Les coups de coeur pour un animal, c'est pas une motivation suffisante pour décider d'en adopter. Elles sont jeunes, comme toi d'ailleurs : occupez vous déjà des animaux que vous avez chez vous. C'est pas bien d'avoir toujours envie d'en avoir plus, toujours plus et encore plus.

Oui j'en suis tout a fait consciente , mais en quoi je ment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi " je suis en retard " ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon Zanaya je me souviens plus quand mais y'a un moment tu me demandais ce que je faisais dans la vie, j'suis étudiante encore ^^ Je sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard *)

Toi tu as fini les études c'est ça ? Tu travailles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les sciences de l'information. C'est un peu pompeux et c'est pas trop mon truc en fait :( Mais bon faut bien finir la formation après on verra. J'aimerais bien surtout avoir un refuge, comme je disais la dernière fois, donc tu vois ça n'a rien à voir xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais c'est une bonne idée ça

Je devrais peut être m'y mettre en même temps ça me motiverait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EN QUOI JE MENT ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?