pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Knut1990

Coucou emma alors ou sont mes animaux tu m'as rien envoyés 🤧

Utilisateur anonyme

Attends...je voulais te mettre au courant avant!

Ne tourne JAMAIS le dos à Féroce!!!

Farfalla56

Oh oui on est d'accord, il y en a marre de ces gamins capricieux... Mais bon, moi je me met à leur place, c'est des gamins pas encore bien "finis" xD donc ils peuvent pas savoir. Donc faut être pédagogues avec eux pas juste les refouler ^^

Faudrait peut être que les modérateurs de Wamiz interdissent ce genre de messages, je sais pas :S

honnetement pour ce problème je ne sais pas ou est la solution! peut etre un espace principalement destiné aux plus jeunes...

Knut1990

Non non emma t’inquiète est ce que les panthères aimeront ma petite knut 😉

Utilisateur anonyme

Farfalla, rien n'empêche les "jeunes" de changer leur âge dans leur profil, ou d'en mettre un faux dès le départ, pour venir poster dans la section des "adultes" après :S Les gamins sont doués avec internet maintenant ! Quand j'étais petite effectivement je savais pas comment faire pour accéder aux choses réservées aux majeurs (oulala ça fait très louche ce que je raconte xD Non c'était pas des sites ***** je vous rassure !), mais maintenant n'importe qui peut le faire.

Je pense plutôt que pour éviter ce genre de comportement, ça serait à Wamiz de prendre position et d'accepter ou non certains messages. Mais comme c'est un site tout public, volontairement, bah ça sera à priori jamais le cas, faut juste vivre avec et calmement expliquer aux gosses qu'on ne persuade pas ses parents d'avoir un animal...

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Désoler Lyca,Farfalla56 si je vous ignore mais je suis pas dans l'histoire...Je n'est rien à voir ;)

Knut1990

Coucou Love

Utilisateur anonyme

Non non emma t’inquiète est ce que les panthères aimeront ma petite knut 😉

Elles se feront une joie...de la dévorer!

Knut1990

🤧 tu me déçois la Emma personne touche a mouse .

elles doivent être végétarienne .

Utilisateur anonyme

🤧 tu me déçois la Emma personne touche a mouse .

elles doivent être végétarienne .

Ben c'est carnivore moi j'y peux rien!