pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Farfalla56

oui c'est sur! mais rares sont les gens qui se donnent la peine de rechercher le sujet qui convient a leur question, beaucoup en re-créent un d'office mais ca on y peut malheureusement rien :)

(je pense par exemple des sujets type "convaincre mes parents" qui sont toujours les memes et pourtant il y en a une quantité hallucinante lol)

Utilisateur anonyme

Oh oui on est d'accord, il y en a marre de ces gamins capricieux... Mais bon, moi je me met à leur place, c'est des gamins pas encore bien "finis" xD donc ils peuvent pas savoir. Donc faut être pédagogues avec eux pas juste les refouler ^^

Faudrait peut être que les modérateurs de Wamiz interdissent ce genre de messages, je sais pas :S

Utilisateur anonyme

coucou les filles

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde! :)

Utilisateur anonyme

sa va

Utilisateur anonyme

Je vais bien et toi? :)

Utilisateur anonyme

oui😌

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

bye je vais manger

Utilisateur anonyme

Voilà Cendre:

Voilà Baghera:

Voilà Furious:

Féroce:

Blackia:

Tu en veux Loloo?😁