pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Honnêtement Farfalla je pense que c'est du hasard. C'est clair que t'es loin d'être la plus virulente. Mais pour une fois que Wamiz modère faut pas râler en plus, tu vois ? ^^

Chérie25 on voit rien sur ta photo. Ça sert à rien de t'afoler si vraiment t'es trop inquiète : véto.

Farfalla56

Honnêtement Farfalla je pense que c'est du hasard. C'est clair que t'es loin d'être la plus virulente. Mais pour une fois que Wamiz modère faut pas râler en plus, tu vois ? ^^

ouais je sais je suis un peu une madame "pas de bol" mais bon :(

Utilisateur anonyme

C'est quoi

Utilisateur anonyme

Chérie25 je t'ai répondu...

Farfalla j'espère en tous cas que tu vas rester un peu dans le coin ^^ C'est quoi l'autre forum sinon ? Tu peux me l'envoyer en MP ? Il fb existe tellement des forums sur les animaux...!

Utilisateur anonyme

Oui mais peut être que farfalla le sait

Farfalla56

Oui mais peut être que farfalla le sait

désolée comme lyca je ne vois pas grand chose... tu peux essayer de faire une photo plus visible?

Farfalla56

au fait cherie25: je n'y connais rien en rongeurs mdr :)

Utilisateur anonyme

Oui mais peut être que farfalla le sait

désolée comme lyca je ne vois pas grand chose... tu peux essayer de faire une photo plus visible?

c'est la plus visible ! Je vais au véto à 5 h

Farfalla56

tiens nous au courant!

et pour en revenir a wamiz (une fois de plus lol) je vois que des efforts sont faits pour limiter les "deterrages" de sujets et ca c'est cool

Utilisateur anonyme

Oui aha mais ya toujours des membres un peu perdus qui en font remonter xD Apres comme avait dit Celineo c'est vrai que certains sujets sont intemporels. Plutôt que d'avoir quarante-douze sujets sur heuuu la propreté du chien par ex, ça serait bien que tout le monde pose ses questions au même endroit.