pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Farfalla56

zanaya et avatar ou etes vous? :(

Farfalla56

voila j'ai sauté le pas, je trompe officiellement wamiz!

pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs 😉

ce forum a déja un bon point, il y a un tchat

affaire a suivre! 😁

Farfalla56

et aussi encore un autre qui n'a pas de chat mais est mieux construit :)

si vous m'y croisez j'ai toujours le meme pseudo

Utilisateur anonyme

ou ça

Utilisateur anonyme

Honnêtement je vous trouve un peu lourds. Mais vraiment. Vous râlez tout le temps. C'est pas en passant son temps à dire "Wamiz c'est nul je me casse" que ça va changer les choses. Par contre, répondre aux gens en disant direct qu'ils disent n'importe quoi, et râler par ce qu'on se fait supprimer un message vraiment pas aimable, ça ça pourri l'ambiance.

Tu me fais rire Farfalla avec ton "je trompe officiellement Wamiz".. tu es libre de faire ce que tu veux, tu as pas à "tromper" qui que ce soit. Si tu es mieux ailleurs alors soit.

Mais pas bbesoin de venir l'étaler en long et en large.

Râler contre certains gens sur Wamiz à cause de leur comportement, c'est une chose. C'est communiquer entre nous pour avoir la meilleure communauté possible. Mais râler parce que Wamizt fait pas ce que tu voudrais qu'il fasse, là c'est gonflé. Tu as qu'à demander à travailler chez Wamiz si tu penses qu'ils font mal leur taff XD

Mais là c'est un peu comme si tu étais invité à une fête qui te plaît pas et que tu restes juste pour dire aux gens qui invitent que tu les aime pas. Tu vois ce que je veux dire ? C'est juste pas cool comme attitude. Ya énormément de truc biens sur Wamiz, et des points négatifs. Si ça te plaît pas rien t'oblige à rester alors arrête de râler ;)

Farfalla56

c'est pas faux ce que tu dis mais ca n'est pas en ne disant pas ce qui ne va pas qu'on fait progresser les choses, comme tu as pu le voir plus haut, j'ai remercié wamiz d'avoir gardé ce sujet malgres tout,

pour moi les points positifs et negatifs meritent d'etre dits,

apres si mes commentaires ne te plaisent pas toi non plus tu n'est pas obligée de les lire ;)

quand je dis que je vais voir ce qui se passe ailleurs c'est destiné aux gens qui, comme moi commencent a se demander si ca vaut le coup de rester, donc pas a toi visiblement

en attendant accorde moi au moins que si mon commentaire a pu sembler déplacé, il y a des utilisateurs bien plus agressifs a qui on ne dit rien ici

Utilisateur anonyme

Oui il y a des gens plus agressifs. Et c'est vrai que tu as aussi fait l'effort de souligner un bon point de Wamiz ^^ Tu as raison.

Mais c'est pas parce qu'il y a des gens qui se montrent plus agressifs que tu dois te sentir censuré. Peut être que les admins n'ont supprimé ton message que parce que quelqu'un l'a signalé, et pas les autres. Puis peut être s'ils suppriment plein d'autres trucs aussi ! Juste tu les vois pas parce que c'est rapidement supprimé ;) on connaît pas les coulisses !!

Après on voit peu Wamiz sur les forums donc moi j'ai surtout l'impression qu'ils sont pas beaucoup là. De temps en temps ils sévissent mais sinon ils doivent pas voir.

C'est sans doute pour ça qu'ils répètent tout le temps de signaler les messages qui respectent pas le règlement.

Après c'est normal qu'un forum amateur soit mieux regulé d'après moi parce que c'est fait en fonction des affinité et les gens qui modèrent ils ont que ça a faire. Sur Wamiz ya pas que le forum donc honnêtement je pense juste qu'ils font pas gaffe à tout ce qui se passe :S C'est à mon avis le seul reproche qu'on peut leur faire, ne pas être assez concentrés sur le forum.

Mais du coup faut pas râler les rares fois où ils essayent de faire ce qu'ils devraient faire tout le temps tu me suis ? xD

Farfalla56

mais ce qui me gene c'est qu'en general j'essaye de faire attention a ce que j'ecris, et que des qu'un truc m'échappe on me tombe dessus (mouais peut etre signalé mais bon...)

alors que les gens qui font ca a longueur de temps (meme si c'est vrai qu'ils semblent s'etre calmés un peu) ben en fait on en a tellement l'habitude qu'on ne leur dit rien

Utilisateur anonyme

je suis en pleurs ré garder ce qu'à mon bébé sur la joue !

Utilisateur anonyme

C'est quoi