Honnêtement je vous trouve un peu lourds. Mais vraiment. Vous râlez tout le temps. C'est pas en passant son temps à dire "Wamiz c'est nul je me casse" que ça va changer les choses. Par contre, répondre aux gens en disant direct qu'ils disent n'importe quoi, et râler par ce qu'on se fait supprimer un message vraiment pas aimable, ça ça pourri l'ambiance.
Tu me fais rire Farfalla avec ton "je trompe officiellement Wamiz".. tu es libre de faire ce que tu veux, tu as pas à "tromper" qui que ce soit. Si tu es mieux ailleurs alors soit.
Mais pas bbesoin de venir l'étaler en long et en large.
Râler contre certains gens sur Wamiz à cause de leur comportement, c'est une chose. C'est communiquer entre nous pour avoir la meilleure communauté possible. Mais râler parce que Wamizt fait pas ce que tu voudrais qu'il fasse, là c'est gonflé. Tu as qu'à demander à travailler chez Wamiz si tu penses qu'ils font mal leur taff XD
Mais là c'est un peu comme si tu étais invité à une fête qui te plaît pas et que tu restes juste pour dire aux gens qui invitent que tu les aime pas. Tu vois ce que je veux dire ? C'est juste pas cool comme attitude. Ya énormément de truc biens sur Wamiz, et des points négatifs. Si ça te plaît pas rien t'oblige à rester alors arrête de râler ;)