pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

ben en même temps excuse moi mais je suis d'accord avec toi Farfalla.

Les post comme ça sont vraiment vraiment vraiment inutile et ceux-là par contre ne seront jamais supprimé tu vois.

Wamiz préfère supprimer les post où l'on rigole plutôt que les post merdouilles " convaincre mes parents ".

Je pense que Wamiz serait mieux tenu avec des personnes plus âgées.

Utilisateur anonyme

Walliby!😁

oui j'en veut un je faisait la vaisselle

La mère?Le petit?Les deux ensemble?

Utilisateur anonyme

les 2

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/658576064.htm?ca=18_s vers chez moi il en a a vendre

Utilisateur anonyme

Trop mignon!

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/658576064.htm?ca=18_s vers chez moi il en a a vendre

Ils sont trop chou !!

Utilisateur anonyme

J'aimerais les prendre !! LOL !

Farfalla56

ben en même temps excuse moi mais je suis d'accord avec toi Farfalla.

Les post comme ça sont vraiment vraiment vraiment inutile et ceux-là par contre ne seront jamais supprimé tu vois.

Wamiz préfère supprimer les post où l'on rigole plutôt que les post merdouilles " convaincre mes parents ".

Je pense que Wamiz serait mieux tenu avec des personnes plus âgées.

tu me rassures la! pendant un moment j'ai cru que j'avais déraillé!

Utilisateur anonyme

eh bien je crois que pour Wamiz, nous ne sommes pas de bons conseils et c'est vrai que je m'étais déjà inscrite il y a deux ans et ce n'était pas du tout comme maintenant.

Utilisateur anonyme

+10000000...000 farfalla et conojitos