pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demande à Loloo aussi?

Je choisirai entre vous 2!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demande à Loloo aussi?

Je choisirai entre vous 2!

de quoi ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Walliby!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien alors Farfalla que ce passe t-il ?

Citer
Farfalla56
Farfalla56

dire: "encore un post inutile" c'est etre agressif et merite d'etre sensuré (euh modéré pardon)

alors je suis surement parano mais on en voit des pires que ca qui restent en ligne alors ca m'agace un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dire: "encore un post inutile" c'est etre agressif et merite d'etre sensuré (euh modéré pardon)

alors je suis surement parano mais on en voit des pires que ca qui restent en ligne alors ca m'agace un peu

De qui parle-tu ??

Citer
Farfalla56
Farfalla56

Voila le mail de wamiz:

Bonjour,

Merci de ne pas être agressif envers les membres dans vos réponses à la partie "Questions/Réponses" du forum.

Une telle introduction à votre message ("allez encore un post inutile!") n'est pas la bienvenue sur Wamiz. Il serait bon d'être plus tolérant et aimable à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Citer
Farfalla56
Farfalla56

dire: "encore un post inutile" c'est etre agressif et merite d'etre sensuré (euh modéré pardon)

alors je suis surement parano mais on en voit des pires que ca qui restent en ligne alors ca m'agace un peu

De qui parle-tu ??

le début de l'histoire en page 46

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dire: "encore un post inutile" c'est etre agressif et merite d'etre sensuré (euh modéré pardon)

alors je suis surement parano mais on en voit des pires que ca qui restent en ligne alors ca m'agace un peu

De qui parle-tu ??

le début de l'histoire en page 46

Ah oui désoler !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Walliby!😁

oui j'en veut un je faisait la vaisselle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?