pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Qui veut mon Furious?

Utilisateur anonyme

oui Elisarrat c'est mignon. C'est quoi comme animal ? je n'en ai jamais vu de ma vie.

Ah ok Zanaya, bon jeu 😌

Knut1990

Emma furious me fais peur .

Utilisateur anonyme

Emma furious me fais peur .

Oui moi aussi 🤦

Utilisateur anonyme

oui Elisarrat c'est mignon. C'est quoi comme animal ? je n'en ai jamais vu de ma vie.

Ah ok Zanaya, bon jeu 😌

C'est un sugar glider!

Utilisateur anonyme

C'est quand il était petit,il était très agressif car des braconniers l'avaient séparé de sa mère!Maintenant c'est un amour!Hyper calin

Utilisateur anonyme

Un bleu rayé rose sa te va knut ?

Utilisateur anonyme

C'est quand il était petit,il était très agressif car des braconniers l'avaient séparé de sa mère!Maintenant c'est un amour!Hyper calin

il est à toi ?

Knut1990

Chérie 25 oui ça me plais .

Emma moi je prend déjà les deux qui ressemble a des tigres j'ai espère qu'elles pas ma Knut si suis pas contente est-ce que suis rembourser .

Utilisateur anonyme

LOL!Love!On rigole on se vend des animaux imaginaires!Comme si j'avais des panthères!!!