pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

un week-end de 5 jours Loloo ? mais tu a plus de chance que moi lol

Utilisateur anonyme

le dernier est tout seul alors il faut que soit knut soit elisarrat le prenne

Utilisateur anonyme

un week-end de 5 jours Loloo ? mais tu a plus de chance que moi lol

oui j'ai eu mercredi, jeudi,vendredi,samedi,dimanche

Utilisateur anonyme

Mais moi j'en voulais que un!!!^^

Utilisateur anonyme

ah moi je travail le mercredi mdr

ah les fegniants ^^

Utilisateur anonyme

Les filles j'ai plus fort que vous!

7 jours!!!

Lundi et Mardi malade,mercredi repos,jeudi et vendredi grève!!!! :p

Utilisateur anonyme

Gala:

Cala:

Utilisateur anonyme

Mais moi j'en voulais que un!!!^^

c'est pas de ma faute le petit allaite encore^^

Utilisateur anonyme

Les filles j'ai plus fort que vous!

7 jours!!!

Lundi et Mardi malade,mercredi repos,jeudi et vendredi grève!!!! :p

grrrr😌

Utilisateur anonyme

ah moi je travail le mercredi mdr

ah les fegniants ^^

moi aussi mais il y avait brevet