pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Knut1990

pearls la baleine .

Shaun

Utilisateur anonyme

Cendre a 1 ans et Féroce a 7 ans!

Utilisateur anonyme

moi je veux un oeuf de vache

Utilisateur anonyme

Loloo tu as vu mes belles panthères?

Utilisateur anonyme

ok knut, je t'nvoie le serpent par pigeon voyageur mais comme il est attaché a sa soeur je t'envoie les 2

Knut1990

Loloo tu m'as tue de rire elle est bonne cela . le pigon est offert avec ou faut je te le envoie .

Chérie je veux aussi un oeuf de vache .

Knut1990

Emma je prend les deux panthère alors .

Utilisateur anonyme

Céline tu veux des photos de mes girafes?

Utilisateur anonyme

elisarrat je ténvoie aussi le tient

mais il allaite encore alors je doit te l'envoyer avec sa mere

Utilisateur anonyme

Loloo tu m'as tue de rire elle est bonne cela . le pigon est offert avec ou faut je te le envoie .

Chérie je veux aussi un oeuf de vache .

tu peut le garder si tu veut