pour continuer à raconter des bêtises
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui j'en veut un je faisait la vaisselle
La mère?Le petit?Les deux ensemble?
ben en même temps excuse moi mais je suis d'accord avec toi Farfalla.
Les post comme ça sont vraiment vraiment vraiment inutile et ceux-là par contre ne seront jamais supprimé tu vois.
Wamiz préfère supprimer les post où l'on rigole plutôt que les post merdouilles " convaincre mes parents ".
Je pense que Wamiz serait mieux tenu avec des personnes plus âgées.
oui j'en veut un je faisait la vaisselle
alors je suis surement parano mais on en voit des pires que ca qui restent en ligne alors ca m'agace un peu
De qui parle-tu ??
le début de l'histoire en page 46
Ah oui désoler !
alors je suis surement parano mais on en voit des pires que ca qui restent en ligne alors ca m'agace un peu
De qui parle-tu ??
le début de l'histoire en page 46
Voila le mail de wamiz:
Bonjour,
Merci de ne pas être agressif envers les membres dans vos réponses à la partie "Questions/Réponses" du forum.
Une telle introduction à votre message ("allez encore un post inutile!") n'est pas la bienvenue sur Wamiz. Il serait bon d'être plus tolérant et aimable à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Wamiz
De qui parle-tu ??
dire: "encore un post inutile" c'est etre agressif et merite d'etre sensuré (euh modéré pardon)
eh bien alors Farfalla que ce passe t-il ?
Walliby!😁