pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Knut eh oui moi aussi j'ai eu un grand week-end de 4 jours mais c'est passée à une vitesse folle

demain retour au boulot 😔

Utilisateur anonyme

Vous allez me faire pleurer!🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧

Knut1990

Emma Moi je prends les deux girafes et une panthère comme ça sera mes nouvelles mascottes et je mettra dans ma chambre .

Qui veux une baleine une chèvre un bébé suricat ?

Utilisateur anonyme

Mes panthères sont stérilisés,pucée,vaccinés et LOF.

J'ai une girafe rouge très très rare!!!Et 1 grise rare et une noire c'est rare!

Girafes:2 femelles

Panthères:2 femelles et 1 male.

Utilisateur anonyme

Mes panthères s'appellent Féroce,Baghera et Furious.

Utilisateur anonyme

J'en ai 2 autres Blackia et Cendre.

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un week end de 5 jours😝

Utilisateur anonyme

Intéréssé?

Utilisateur anonyme

je ne peut pas t'en prendre je doit m'occuper de mes 5 serpents arc en ciel aux plumes multicolores

Utilisateur anonyme

On peut faire un échange?2 serpents contre une panthère?