pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Knut1990

Alors on n'est a deux ;) dis donc il faut me explique un peu le sujet d'ici car suis perdue et j'ai pas la .

Utilisateur anonyme

bonjour à toutes

vous avez passée une bonne journée ?

Utilisateur anonyme

Une très bonne!Le week end est déjà fini...😐

Utilisateur anonyme

Alors on n'est a deux ;) dis donc il faut me explique un peu le sujet d'ici car suis perdue et j'ai pas la .

Lis un peu le sujet Recrudescence de la betise.

Tu vas comprendre...

Utilisateur anonyme

eh oui ça passe vite

Utilisateur anonyme

🤧

Knut1990

Conojitos le week-end est bien passe et trop vite et j'ai profite d'aller à la braderie de mon village . et toi ça va .

Emma est-ce que tu as ?

Knut1990

Qui veux me donne offrir une mygale pour Sam ou une bonne piqure pour sam arrêté de grogne le soir ou qu'il arrêté faire son jaloux.

Utilisateur anonyme

Conojitos le week-end est bien passe et trop vite et j'ai profite d'aller à la braderie de mon village . et toi ça va .

Emma est-ce que tu as ?

Ca passe trop viteeee!!!!snif,snif...🤧

Utilisateur anonyme

Moi je vend des panthères,une otarie arc en ciel et son bébé bleu étoilé,2 girafes et des mouches!

Qui veut?Intéréressé par quel animal?^^