pour continuer à raconter des bêtises
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon Furious va etre tout seul qui le prends!?
elles doivent être végétarienne .
Ben c'est carnivore moi j'y peux rien!
Bah oui ! Que veux-tu faire ? Hihihi !
Ben c'est carnivore moi j'y peux rien!
🤧 tu me déçois la Emma personne touche a mouse .
Elles se feront une joie...de la dévorer!
Coucou Love
Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Désoler Lyca,Farfalla56 si je vous ignore mais je suis pas dans l'histoire...Je n'est rien à voir ;)
Farfalla, rien n'empêche les "jeunes" de changer leur âge dans leur profil, ou d'en mettre un faux dès le départ, pour venir poster dans la section des "adultes" après :S Les gamins sont doués avec internet maintenant ! Quand j'étais petite effectivement je savais pas comment faire pour accéder aux choses réservées aux majeurs (oulala ça fait très louche ce que je raconte xD Non c'était pas des sites ***** je vous rassure !), mais maintenant n'importe qui peut le faire.
Je pense plutôt que pour éviter ce genre de comportement, ça serait à Wamiz de prendre position et d'accepter ou non certains messages. Mais comme c'est un site tout public, volontairement, bah ça sera à priori jamais le cas, faut juste vivre avec et calmement expliquer aux gosses qu'on ne persuade pas ses parents d'avoir un animal...
Non non emma t’inquiète est ce que les panthères aimeront ma petite knut 😉
Faudrait peut être que les modérateurs de Wamiz interdissent ce genre de messages, je sais pas :S
honnetement pour ce problème je ne sais pas ou est la solution! peut etre un espace principalement destiné aux plus jeunes...