pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

tu a trouvé quoi ?

Utilisateur anonyme

tu a trouvé quoi ?

A qui tu parle

Utilisateur anonyme

J'ai mis le lien sur le sujet du tchat :)

Utilisateur anonyme

Oui bonne idée!!

Sinon on pourra jamais parler librement!!

Utilisateur anonyme

cherie25 c'était a lyca lol

Utilisateur anonyme

a ok

Avatar21

Avatar21 encore une fois je suis pas trop d'accord avec ta façon de faire parce qu'à force de critiquer aussi ouvertement Wamiz tout ce que tu vas réussire à faire c'est t'attirer des ennuis.

Qu'est-ce qu'il vont me faire? Me supprimer et bah tant pis je m'en remettrais. De toute façon, malheureusement, je pense ne plus tellement venir sur ce site.

Répondre aux mêmes questions s'est lassant à la fin --'

Avatar21

C'est dommage j'aimais bien ce site.

Après ton tchat peut être une bonne idée.

Utilisateur anonyme

Je suis comme même d'accord avec toi!

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée Zanaya :)