pour continuer à raconter des bêtises
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci.
Moi c'est pareil ! Je connais bien les chiens (enfin je crois xD) et un peu les cochons d'Inde et hamster, mais le reste... Les chats j'connais deux/trois trucs mais je suis plus chiens quand même.
EN QUOI JE MENT ?
Ah ouais c'est une bonne idée ça
Je devrais peut être m'y mettre en même temps ça me motiverait !
Les sciences de l'information. C'est un peu pompeux et c'est pas trop mon truc en fait :( Mais bon faut bien finir la formation après on verra. J'aimerais bien surtout avoir un refuge, comme je disais la dernière fois, donc tu vois ça n'a rien à voir xD
Sinon Zanaya je me souviens plus quand mais y'a un moment tu me demandais ce que je faisais dans la vie, j'suis étudiante encore ^^ Je sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard *)
Toi tu as fini les études c'est ça ? Tu travailles ?

Quoi " je suis en retard " ?
Oui j'en suis tout a fait consciente , mais en quoi je ment?
Alors Chérie25 tu vas te calmer un petit peu, s'il te plait. Mettre trente six mille points d'interrogation comme ça ça ne sert à rien.
?????????????????,?,??,????????????
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons