pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Oui surement

Utilisateur anonyme

ouhla excuse moi Lyca je n'étais pas la pendant 3h alors j'essaye de répondre suivant les pages que j'ai lu ^^.

Le fait que tu dise que ce post était la pour ce moquer des autres. Voilà c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était que pour rigoler seulement.

Utilisateur anonyme

Peut être que wamiz n'y a pas penser

Sur ce qui veut des fourmis ?

Utilisateur anonyme

oui lyca ça serait pas mal un tchat en plus du forum ainsi on pourrait venir discuter de temps en temps pour se détendre tout en restant solidaire on va dire.

Utilisateur anonyme

Je le suggère à wamiz

Utilisateur anonyme

bon sinon Avatar non je n'ai pas casser le toboggan 👎

mais par contre j'ai bien rigoler car sur le chemin, il y avait une dame qui promenait son gros chien et un moment il a pris peur et c'est mis a courir dans le sens inverse où allait la dame. Je n'ai pas trop compris puis j'ai vu un tout petit chihuahua lui courir après. J'étais morte de rire. La scène était assez drôle ( la petite bête qui fait peur à la grosse bête ).

Utilisateur anonyme

Lol conojitos

Utilisateur anonyme

Bon alors, en attendant que Wamiz créé un tchat, j'ai peut être trouvé un truc.. Vous pensez que c'est une bonne idée ou pas alors ? Parce qu'il faut que je m'inscrive pour créer le truc mais si personne vient derrière ça sert à rien. J'vais faire un sondage tiens (la meuf trop motivée quoi xD)

Utilisateur anonyme

Et voilà http://wamiz.com/forum/un-tchat-entre-wamiziens-30865.html ;)

Utilisateur anonyme

J'ai suggéré a wamiz :

Bonjour l'équipe de wamiz , je vous contacte car moi et plusieurs autres wamiziens tel que , selena123 ˋ lyca , avatar21 , Zanaya et d'autres voudrions vous suggérer d'ajouter une nouvelle option dans wamiz. Il s'agirait d'un Tchat nous pourrons parler de tout et de rien librement sans polluer le forum destiné aux animaux .

Merci de me répondre dans les plus brefs délais

Cordialement chéri 25