pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si lyca je suis désolée je ne trouve pas que ça fait gamin de se plaindre de quelques choses qui ne nous plaisent pas dans Wamiz.

J'avais faire le post pour leur faire comprendre que ce n'est pas normal qu'un sujet soit supprimer juste parce qu'on rigole. La vraiment je ne trouve pas ça normal donc il faut bien que Wamiz le sache. Maintenant c'est chose faite c'est tout. Il y a tellement de post ou les gens s'insultent et qui restent sans être bloquer alors que le notre avait été clôturer juste parce qu'on rigole donc voila

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qu'il me manque mon moustique, il était si adorable si affectueux,...

Il buvait le sang des gens qu'il recontrait,...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah okay. Mais sans déconner, vous voulez pas qu'on trouve un moyen de faire un tchat plutôt ? On pourrait discuter entre nous en temps réel et Wamiz aurait rien à y redire non ? (si ça se trouve vous avez aucune idée de quoi je parle xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Lyca rien de rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qu'il me manque mon moustique, il était si adorable si affectueux,...

Il buvait le sang des gens qu'il recontrait,...

Ma pauvre...si tu veux j'en ai un, bien poilu, gros buveur de sang.Ca t'intéresse?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas mal l'idée dût chat on devrait le suggérer à wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tchat pardon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voyez le tchat de facebook par exemple ? Bah l'idée ça serait de trouver un moyen d'avoir un tchat comme ça où les membres de Wamiz pourraient venir et discuter de tout et de rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On pourrait créer un groupe (MP), on devrait le demander à Wamiz!!

C'est ce que tu voulais dire Lyca?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je pense que si Wamiz avait voulu en faire un, il y en aurait déjà un... et le temps qu'ils mettent ça en place ça risque de prendre du temps.. Si vous voulez je cherche un peu pour trouver un site où on peut avoir un tchat "privé" pour pas qu'il y ai des relous sortis de nulle aprt qui s'incruste.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?