Mlle-Lise: Quand je leur ai demandé pourquoi des wamiziens avaient le droit et d'autres non ils m'ont répondu cela:
Bonjour,
Tout d’abord merci de nous avoir contacté par mail pour nous faire part de votre avis sur le forum. Cela compte beaucoup pour nous, nous tenons vraiment à faire de Wamiz un lieu convivial ou les membres se sentent bien.
Nous souhaitons effectivement limiter les sujets similaires à « Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien », car leur prolifération risquerait de nuire au but premier des forums de Wamiz : échanger sur les animaux de compagnie.
Pour répondre à votre question, le sujet « Uniquement pour les ami(e)s de Colombe bénéficie d’une dérogation spéciale, suite à quelques soucis d’entente avec d’autres membres il me semble.
En revanche, le sujet « Forum pour les amis de Noisette&moi » est vraiment similaire à celui « Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien », alors lui aussi sera clôturé, par soucis d’équité. Nous vous remercions grandement de nous l’avoir signalé.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,