pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Avatar21

Mlle-Lise: Quand je leur ai demandé pourquoi des wamiziens avaient le droit et d'autres non ils m'ont répondu cela:

Bonjour,

Tout d’abord merci de nous avoir contacté par mail pour nous faire part de votre avis sur le forum. Cela compte beaucoup pour nous, nous tenons vraiment à faire de Wamiz un lieu convivial ou les membres se sentent bien.

Nous souhaitons effectivement limiter les sujets similaires à « Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien », car leur prolifération risquerait de nuire au but premier des forums de Wamiz : échanger sur les animaux de compagnie.

Pour répondre à votre question, le sujet « Uniquement pour les ami(e)s de Colombe bénéficie d’une dérogation spéciale, suite à quelques soucis d’entente avec d’autres membres il me semble.

En revanche, le sujet « Forum pour les amis de Noisette&moi » est vraiment similaire à celui « Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien », alors lui aussi sera clôturé, par soucis d’équité. Nous vous remercions grandement de nous l’avoir signalé.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai fais plusieurs recherche : en gros y a quasi aucune chance, sur des forums ils ont directement conseiller à la personne de jeter les oeufs ê.é mais moi je suis têtu, alors je vais attendre de voir quand même.

Ah ouais je vois ... j'aime beaucoup le " il me semble " genre en mode " je crois que c'est une connerie dans le genre mais je sais plus trop ". Après, l'intérêt de venir sur un forum pour parler uniquement sur un post, avec que les mêmes personnes ?

Utilisateur anonyme

Mouais...

Il me semble^^

Utilisateur anonyme

moi je la veut bien ton otarie

Ok!Faut lui donner 10 kilos de poissons tout les jours!

ok j'irai pecher tout les matins

Guizmo38

J'ai pas lu tout le post mais Selena j'ai reçu ton moustique ce matin à 10h00. ^^

Je l'ai promené au parc, il a attaqué un homme pour boire son sang, enfin bon tu le connais ...

Et Avatar j'ai reçu ta mygale à environ 13h30.

Il a adopté son panier, et il a dormi toute la journée !

Bientôt des photos. :)

Utilisateur anonyme

moi je la veut bien ton otarie

Ok!Faut lui donner 10 kilos de poissons tout les jours!

ok j'irai pecher tout les matins

Prends lui des grosses truites!^^

Utilisateur anonyme

Avatar21 encore une fois je suis pas trop d'accord avec ta façon de faire parce qu'à force de critiquer aussi ouvertement Wamiz tout ce que tu vas réussire à faire c'est t'attirer des ennuis.

Perso j'pense qu'on s'en fout du truc de Colombe. Moi la seule raison pour laquelle je vais pas discuter dans l'autre sujet blabla de tout et de rien, c'est que personne n'y va...>

Genre si je m'incruste je vais être alone...

Si y'a deux trois personnes qui veulent bien faire du forcing dans le "topic à gifs" moi je veux bien qu'on y aille comme ça Wamiz nous laissera faire nos trucs tranquillement et on pourra parler de la pluie et du beau temps. Qui est motivé ? :D

Utilisateur anonyme

Ah mais non ! Purée éclair de génie. Vous savez ce qu'il nous faudrait sur Wamiz en fait ? Faudrait carrément un tchat ! Comme ce qu'on disait là l'autre fois. On pourrait discuter en live et tout !

Utilisateur anonyme

non lyca ce n'est que pour rigoler, pour se détendre c'est tout

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui n'est que pour rigoler Conojitos ?