pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Achete un incubateur d'occasion si tu peux;)

Sinon pour le moment je pense que une bouillotte et une couverture feront l'affaire après je m'y connais pas trop en oiseaux:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de dérogation ? J'ai pas tout compris 😐 ( enfin, j'ai surtout pas suivis l'affaire ). Merci bien !

Le sujet "FORUM : "Uniquement pour les ami(e)s de Colombe" a le droit d'exister car ils ont une dérogation et pas nous!

Soit disant qu'ils s'entendaient pas avec les autres sur le sujet où Wamiz nous envoie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais pas trop pouvoir Selena, surtout que je sais même pas si ça servira vraiment, les oeufs sont peut être déjà morts ...

Bonne idée la bouillotte ! Je vais tout de suite en mettre une.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avatar : En faite, je comprends pas pourquoi ils ont une dérogation et d'où elle sort ? ê.é

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avatar : En faite, je comprends pas pourquoi ils ont une dérogation et d'où elle sort ? ê.é

C'est les modérateurs de Wamiz qui leur ont donné car ils n'étaient pas acceptés sur l'autre sujet!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirais des œufs de moineaux ou d'hirondelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je la veut bien ton otarie

Ok!Faut lui donner 10 kilos de poissons tout les jours!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veut bien ton ours polaire elisarrat!!

Je pourrai le mettre dans le frigo!!

Ah nan nan!Il lui faut une chambre froide!:p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est les modérateurs de Wamiz qui leur ont donné car ils n'étaient pas acceptés sur l'autre sujet!

Mais elles étaient tous le temps sur l'autre sujet, il n'y avait qu'elles ! Je n'ai rien contre ses personnes bien sûr, mais c'est un peu abusé. Tout les membres qui étaient sur l'autre forum sont parti depuis longtemps.

Chérie25 : ça doit être des moineaux, pas d'hirondelles autour de chez moi ( de ma maison ), et elles font toujours leur nid au même endroit il me semble ? Et le nid n'y ressemblais pas. En tout cas merci bien, je me doutais que s'étaient des oeufs de moineaux : on en a beaucoup. Y a plus qu'à espérer qu'ils survivent. Ils sont sur une bouillotte + lampe qui chauffe et du foin. J'ai vraiment envie qu'ils survivent ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour ces ptits oiseaux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?