Oui c'est vrai Zanaya... enfin tes la seule qui me répond aussi tu vois les autres s'en foutent un peu xD
C'est vrai que pour papoter entre nous c'est sympa. Après comme ça reste du flood je peux comprendre que ça gonfle Wamiz. Mais clairement il y a un soucis de modération, et si ils interdissent les sujets flood ils devraient interdite le sujet de Colombe. Ya pas à avoir de traitement de faveur.
Après je me dis que Wamiz c'est pas QUE un forum c'est peut être pour ça s'il y a des soucis de cohérence niveau modération.
Enfin ça change rien qu'il faut pas trop faire dans la provocation. J'en reviens pas du sujet de Jepi et de Conojitis d'Indos moi Oo
Bref restons zen et montrons l'exemple ;) Mais dites vous faites le pont là vous ou quoi ?
Mais je trouve juste inadmissible de faire du favoritisme. Pourquoi des wamiziens ont le droit et pas d'autres (dérogation ou pas). Et je le fais savoir. S'ils veulent me supprimer et bah tant pis (liberté d'expression^^). De toute façon sa me saoule de parler dans le vide. C'est toujours la même réponse bateau qu'ils nous sortent. C'est bien dommage j'aimais bien ce site mais là franchement je suis pas sûre de me connecter aussi souvent.