pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Oui des fourmis!!!

Une douzaine pour mon élevage

Utilisateur anonyme

2100 * 12 = 25 200

Ça va c'est pas trop cher !

Utilisateur anonyme

Fait gaffe a pas quelles ce fasse écraser par une voiture !

Utilisateur anonyme

Aah dur, l'école primaire... J'ai très très très peu de patience avec les enfants moi >> Et je fais pas le pont non :( ma journée n'est pas encore finie en plus vivement le weekend !

Utilisateur anonyme

[ ceci est une recherche sérieuse hors rigolade ] quelqu'un s'y connait un peu en oiseaux ? Mon père m'a confier deux oeufs trouver dans mon grenier, mais j'ai pas d'incubateur ni rien ...😔

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre une photo des œufs ? Je pourrais tu dire de quel espèce c'est

Utilisateur anonyme

Voilà deux photos des oeufs ... Bon après, je ne suis pas naïve, je sais que j'ai très peu de chance de les mener à éclosion ... Mais j'ai au moins envie d'essayer.

Merci aux personnes qui m'aideront !

Avatar21

Oui c'est vrai Zanaya... enfin tes la seule qui me répond aussi tu vois les autres s'en foutent un peu xD

C'est vrai que pour papoter entre nous c'est sympa. Après comme ça reste du flood je peux comprendre que ça gonfle Wamiz. Mais clairement il y a un soucis de modération, et si ils interdissent les sujets flood ils devraient interdite le sujet de Colombe. Ya pas à avoir de traitement de faveur.

Après je me dis que Wamiz c'est pas QUE un forum c'est peut être pour ça s'il y a des soucis de cohérence niveau modération.

Enfin ça change rien qu'il faut pas trop faire dans la provocation. J'en reviens pas du sujet de Jepi et de Conojitis d'Indos moi Oo

Bref restons zen et montrons l'exemple ;) Mais dites vous faites le pont là vous ou quoi ?

Je te répondais pas car je n'étais pas là moi^^

Mais je trouve juste inadmissible de faire du favoritisme. Pourquoi des wamiziens ont le droit et pas d'autres (dérogation ou pas). Et je le fais savoir. S'ils veulent me supprimer et bah tant pis (liberté d'expression^^). De toute façon sa me saoule de parler dans le vide. C'est toujours la même réponse bateau qu'ils nous sortent. C'est bien dommage j'aimais bien ce site mais là franchement je suis pas sûre de me connecter aussi souvent.

Tchao amusez-vous pendant que vous pouvez^^

PS: Après là les délires vont loin, je m'y retrouve plus!

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de dérogation ? J'ai pas tout compris 😐 ( enfin, j'ai surtout pas suivis l'affaire ). Merci bien !

Avatar21

Lyca: Je travaille en hôpital. Je suis en vacances jusqu'à aujourd'hui et ce week-end je fais 8h30-18h30^^