pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

les bébes serpents sont nés voici leurs photos

les 2 males

et les 3 femelles

Utilisateur anonyme

coucou sauvage

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Utilisateur anonyme

tu ne veut pas un de mes bébés serpents magiques😌

Utilisateur anonyme

xD J'aime pas trop les serpents ^^'

Utilisateur anonyme

Tu ne veut pas non plus l'otarie d'elisarrat

Utilisateur anonyme

non je veux des bébés chartreux lol 😏

Utilisateur anonyme

Je sais pas Zanaya... Mais clairement les reproches publics de Wamiz je trouve que ça manque de maturité. Faut leur envoyer un MP ou un mail mais là c'est leur site quand même. Faites gaffe à pas vous faire virer ils vont pas aimer qu'on leur balance plein de critique (même si elles sont vraies) sur LEUR forum xD

Apres moi mon "soucis" c'est que ce sujet là que vous faites c'est du nawak, et les gens qui sont pas dans votre délire ils vont pas oser venir comme nous on ose pas aller dans le sujet de Sylsyl ^^

Là vous êtes trop loin pour moi par exemple je vous aime bien mais je pige kedall à vos histoires de mygales et serpents donc je suis sur la touche :(

Utilisateur anonyme

Alors Guizmo tu l'as reçu ton petit moustique de 5 kgs?

Sinon merci de m'avoir donné un peu de tes cheveux!!

Utilisateur anonyme

bye je me déconecte