pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Qui veut mon otarie arc en ciel?^^

Personne n'en veut de tes otaries😝

Coucou Elissarat au passage^^

Méchante!😈

Utilisateur anonyme

Elisarrat de retour!

Utilisateur anonyme

Ouais enfin... C'est surtout les sujets qui prennent Wamiz à parti moi qui m'ont saoulé. Genre faire un sujet SUR Wamiz pour se plaindre de Wamiz.. :S Surtout qu'il y avait pas besoin vu que les sujets de Choupette3000 ont été delete. Donc concrètement je vois pas pourquoi vous avez engueulé Wamiz ça faisait un peu gamin. Alors que justement on reprochait à Choupette3000 et compagnie leur manque de maturité.

Euh Lyca... Ici on est sur un sujet pour raconter des bêtises, donc pas de hors-sujets s'il te plait :p

Utilisateur anonyme

Une otarie arc en ciel?Et une Bleu Etoile?

Utilisateur anonyme

moi je la veut bien ton otarie

Utilisateur anonyme

tu en a des fushia a plumes bleues

Utilisateur anonyme

Nan, j'ai une arc en ciel gestante d'un bébé bleu étoilé.🙂

Utilisateur anonyme

Oh pardon je dérange... ? :')

Je vais porter plainte pour censure attention !

Utilisateur anonyme

tant pis alors😝

Utilisateur anonyme

Salut ! :D

Vous allez bien ? :3