Pour Chat : Semintra et Fiberact

M
Miloumilette

Suite décès de mon chat, je vends du Semintra 4mg/ml telmisartan marque Boehringer Ingelheim100ml neuf péremption 08/2024 acheté 89€20

et du Fiberact marque MPLabo chien/chat Bio poudre de psyllium pour le transit ouvert en 03/21 et péremption 06/23 acheté 18€40

Envois possible : Semintra poids 174g et Fiberact 130g

Prix de vente (sans les frais de ports à la charge de l'acheteur):

Fiberact 12€

Semintra 80€ les 100ml

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre le décès de votre chat.

Cependant, la revente de médicaments est interdite, surtout qu'ils vous ont été prescrit. Ce que vous pouvez faire en revanche, c'est éventuellement les ramener à votre clinique pour voir s'ils peuvent les récupérer, ou bien les déposer à votre pharmacie afin qu'ils soient éliminés de manière sécurisée.

Surtout, ne les jetez pas à la poubelle !

Bonne journée

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    M
    Miloumilette

Mes articles sont toujours disponibles !

F
    Flg69

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes condoléances ... :-(

Si votre offre est toujours d'actualité pour le SEMINTRA, je suis preneuse. Mon mail : f.leguen@outlook.com. Je suis sur Villeurbanne (69). Fanny

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post