Pour Chat : Semintra et Fiberact

Miloumilette

Suite décès de mon chat, je vends du Semintra 4mg/ml telmisartan marque Boehringer Ingelheim100ml neuf péremption 08/2024 acheté 89€20

et du Fiberact marque MPLabo chien/chat Bio poudre de psyllium pour le transit ouvert en 03/21 et péremption 06/23 acheté 18€40

Envois possible : Semintra poids 174g et Fiberact 130g

Prix de vente (sans les frais de ports à la charge de l'acheteur):

Fiberact 12€

Semintra 80€ les 100ml

2 réponses
Flg69

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes condoléances ... :-(

Si votre offre est toujours d'actualité pour le SEMINTRA, je suis preneuse. Mon mail : f.leguen@outlook.com. Je suis sur Villeurbanne (69). Fanny

Miloumilette

Mes articles sont toujours disponibles !