poule malade Aide S.V.P

Lapinou68

Bonjour a tous, j ai vraiment besoin d aide, mon coq semble avoir mal au cou quand je le pose par terre puis les ailes sont comme paralysées :-S je me demandais si c etait pas la maladie de marek et si vous en avez eu, comment soigner cette maladie ? Si vous avez besoin d une video faites moi signe :-) Merci

" "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connais pas cette maladie, & je n'ai jamais eu ce genre d'animaux.

En revanche si tu veux d'avantage d'information contact le vétérinaire qui te donnera un rendez-vous & qui te donnera déjà plus d'informations par téléphone, c'est la meilleure chose à faire.

Lapinou68

Merci mais j attend plus de reponse avant de faire cela ;)

" "