Poule décédé suite à un répulsif ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cette après midi j'ai remarqué que ma poule avait le bec ouvert comme si elle galérait à respirer

suite à des recherches internet j'ai vue qu'elle pouvait avoir une syngamose

je suis allée chez le vétérinaire elle m'a vendue "Répulsif parasites intestinaux" à base de plantes de "Dans mon jardin" par Clement Thekan.

dans une bouteille j'ai fait comme sur la notice, 30 gouttes pour 1 litre d'eau, pour soulager ma poule je lui en ai donné un peu a la pipette

d'un coup elle faisait du bruit puis bougeait bizarrement et est décédée d'un coup !

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ça serait très gentil car je ne comprend pas

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Désolée pour ta cocotte...

Elle a peut-être mal réagi au vermifuge (encore que celui-là est très léger), mais c'est peut-être aussi que son état s'est empiré d'un coup, et qu'elle est morte à cause de ses difficultés respiratoires. Tu as rappelé le véto pour lui demander ce qu'il en pense?