Poule avec la tête à l envers

Louis Pp

Bonjour, j ai actuellement une poule avec le cou "tordu" mes autres poules se porte bien, mais ce matin je l ai trouvé par terre. Cela faisait peut-être un jour quelle y était, je l ai immédiatement aidé et l ai fait boire, nourrie toute la journée, à des moments, elle tombe sans pouvoir se relever, je suis donc obligé de la surveiller et de l aider.

Cela me fait mal au coeur et j aimerais avoir votre point de vue pour pouvoir la soigner car je tien beaucoup à elle. Merci d avoir pris le temps de tout lire.

3 réponses
Louis Pp

Svp aidez moi

Docline

Probablement une carence alimentaire à la base. Que dit le véto ?

Louis Pp

nous ne sommes pas allé voir le véto car son état s aggrave, et malheureusement je pense qu'il n'est plus nécessaire d aller la faire examiner, j en ai dédui que c était un problème neurologique due du au stress de son passé, c étai donc inévitable. merci quand même🙏