postez vos dessins d'animaux

Utilisateur anonyme

voila j'ai créer ce post pour que l'on mette des photos de nos dessins d'animaux comme dit dans le titre😁😝😁

49 réponses
Utilisateur anonyme

tes dessins sont super bien faits!bravo!moi même j'ai mes petites firetés... il m'a fallut BEUCOUP de temps et de patience, mais, je les ai mis au propre!mon chat ou inspiré d'une photo,les voilà:

j'ai du améliorer la netteté avec paint (appareil photo bas de gamme,obligée de rogner...)

Utilisateur anonyme

bug^^

Utilisateur anonyme

Vos dessins sont magnifiques **

Moi je sais pas dessiner x)

Utilisateur anonyme

celui ci, noisette, à qui il manque une oreille ^^lui aussi moisn flou:

Utilisateur anonyme

joli vos dessins, par contre peter je pense que tes dessins n'en sont pas, tu as pas fait ça avec une photo modifié via paint plutot? :p sa explique qu'il en manque des bouts d'ailleurs^^

Utilisateur anonyme

joli vos dessins, par contre peter je pense que tes dessins n'en sont pas, tu as pas fait ça avec une photo modifié via paint plutot? :p sa explique qu'il en manque des bouts d'ailleurs^^

je pense oui que ce sont des photos modifié en dessin :D

Utilisateur anonyme

oui vu que je fais du dessin aussi j'ai vu direct^^

Utilisateur anonyme

oui également du dessin ! :D

mais c'est un beua montage tout de meme ^^

Utilisateur anonyme

lol oui ^^

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Dessin de mon beau Roméo !

" - Moi "