postez vos dessins d'animaux

Utilisateur anonyme

voila j'ai créer ce post pour que l'on mette des photos de nos dessins d'animaux comme dit dans le titre😁😝😁

49 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore tes fimo.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Trop trop beau 👏

Utilisateur anonyme

Voilà mes dessins à moi j'en ai plein d'autres mais bon 3 c'est pas mal pour relancer ce post qui est sympa je trouve :) Loloo tu as eu une bonne idée et de plus tu fais des choses vachement jolies en fimo j'aime bien tes dessins aussi :) super sympa tout ça ;) ;)
Utilisateur anonyme

merci j'ai fait d'autres dessins depuis j'essaierais de les mettre bientot

Utilisateur anonyme

d'autres personnes déssinent

Utilisateur anonyme

Oui ! =) Je les poste dans la soirée

Utilisateur anonyme

Plein de beaux dessins.

Utilisateur anonyme

coucou toller comment va ton toutou