Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Postez vos dessins d'animauxBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
voila j'ai créer ce post pour que l'on mette des photos de nos dessins d'animaux comme dit dans le titre
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voici mes dessins
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en voila d'autres:
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
encore et encore:
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personne ne dessine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si moi ! mais j'ia la fléme de les mettre là; ils sont sur mon fb
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tiens , tu les trouveras dans portrait https://www.facebook.com/media/set/?set=a.194446647
407250.1073741828.194444827407432&type=3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu fais des beaux dessins
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu dessine vraiment trop bien...
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je fais aussi de la pâte fimo:
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)