Post sur les Oiseaux !!

Utilisateur anonyme

Salut !

Voila , j'ai vu un post sur les Chevaux e donc j'en crée un sur les oiseaux !!!

Vous pouvez citez vos oiseaux ( si vous en avez ) , ou vos oiseaux que vous aimeriez avoir ou que vous aimez , trouvez beau !

Moi, perso j'ai : 4 Calopsittes + une que je garde , 2 insperables + 3 bébés dont 2 a vendre .. , des canaris , des goutelettes , des bavettes , des papes de nouméas ,des des Agathes ( ou isabelles) et je crois que c'est tout !! Sinon , je vais peut-etre avoir un couple de Perruche a collier mais je sais pas encore !!

Voila ! Bisouxx !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui en générale les oiseaux font beaucoup de bruit aprés sa depend les qu'elles car comme mon Omnicolors il ne chante présque jamais et ma colombe diamant puisque c'est une femelle elle ne chantera jamais après c'est se qu'ont ma dit.

Utilisateur anonyme

Super , moi si j'ai un perroquets U gris du gabon ou un rosalbin je vaos peut-etre avir un youyou du senegale , et je recupere les becs droits et becs crochus aussi ! apres je vends mes deux bébés inseparables entre M.A.N et E.A.M car ils se mlaissent u peu approchées mais bon , c'est parce que ils sont en voliere .. Mais ne mordent pas du tout et sont super gentils !!

Utilisateur anonyme

Bonjour je fait remonter ce post pour avoir des conseils sur le gris du gabon .

Analie

Tu veut savoir quoi exactement?

Utilisateur anonyme

désolé de remonter ce post datant d'il y'a si longtemps, mais il m'a l'air très intterréssant!

je n'ai jamais eu d'oiseau, mais j'admire beaucoup les pigeons! je ne suis pas du tout d'accord sur tout ce qu'ont dit sur lui(qu'il est bête etc....) un jour j'en aurais peut-être un.....en tout cas dans super longtemps! je fais remonter ce sujet, pour es passionnés d'oiseau qui veulent parler de leurs passion!

Bonne journée!