Post sur les Oiseaux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Voila , j'ai vu un post sur les Chevaux e donc j'en crée un sur les oiseaux !!!

Vous pouvez citez vos oiseaux ( si vous en avez ) , ou vos oiseaux que vous aimeriez avoir ou que vous aimez , trouvez beau !

Moi, perso j'ai : 4 Calopsittes + une que je garde , 2 insperables + 3 bébés dont 2 a vendre .. , des canaris , des goutelettes , des bavettes , des papes de nouméas ,des des Agathes ( ou isabelles) et je crois que c'est tout !! Sinon , je vais peut-etre avoir un couple de Perruche a collier mais je sais pas encore !!

Voila ! Bisouxx !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi ! sauf , que dommage que les photos soient flous ... et je ne retrouve plus le cordon pour mettre les photos des bébés !! je suis degoutée !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont superbes tes colopsites leurs volière aussi, elles ne manquent pas de place :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon ! j'ai quelques phtos !! Alors ...

3 de mes calos !!

Une partie de la voliere ! a oui , d&ans la voliere tous le monde a sa gage qui reste ouverte en permanence !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi , desolé de mon absence !! Moi aussi j'adore les rosalbins et les amazones !! MAis les Aras , ces couleurs ... VRaiment magnifiques ! mais ils sont vraiment mieux en liberté ...

MOi , dans mes oiseaux , j'ai 3 bébés que j'ai fait E.A.M ( je vous mettrez des photos demain ou ce soir ) et 1 autre male qu'on m'a donné E.AM mais que des qu'on met le doit dans sa cage il fonce dessus pour mordre + 2 calo E.AM et j'ai 1 couple qui couve !! pour eux j'ai ne voliere de 4 msur 4m et les oiseaux c'est .50sur 4 ! Bon, ils sont pas malheureux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les Cacatoès aussi :)

J'aimerais bien aussi avoir des calopsites mais mes parents ne veulent pas: trop bruyant et ma mère n'aime pas voir les oiseaux en cage, même spatieuse ou avec quelques sorties dans une pièce. Je suis un peu de son avis. Mais les oiseaux nés et élevés en captivités ont l'habitudes des espaces réduits et seraient, pour la plupart, incapable de survivre dans la nature.

Photo d'un ara bleu, prise par moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je trouve que les arras et le cacatoes ssont magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j 'aime bien les colombes et les perroquets les ara

mais j' aime mieux de voir les oiseaux en libertés

Lareveuz
Lareveuz

"j'aimerais aussi avoir un gris du gabon plus tard mais a se qui parait c'est bruyant"

Disons que c'est bavard ! lol. Mais il y a des perroquets encore plus bruyants tu sais. C'est certain qu'il faut s'habituer à leurs cris ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai une calopsite eam et une femelle kakariki eam et elles sont vraiments superbes !!! j'aimerais aussi avoir un gris du gabon plus tard mais a se qui parait c'est bruyant

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?