Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Post sur les Oiseaux !!Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Salut !

Voila , j'ai vu un post sur les Chevaux e donc j'en crée un sur les oiseaux !!!

Vous pouvez citez vos oiseaux ( si vous en avez ) , ou vos oiseaux que vous aimeriez avoir ou que vous aimez , trouvez beau !

Moi, perso j'ai : 4 Calopsittes + une que je garde , 2 insperables + 3 bébés dont 2 a vendre .. , des canaris , des goutelettes , des bavettes , des papes de nouméas ,des des Agathes ( ou isabelles) et je crois que c'est tout !! Sinon , je vais peut-etre avoir un couple de Perruche a collier mais je sais pas encore !!

Voila ! Bisouxx !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Moi, j'aimerais avoir une Mésange, mais j'ai entendu que ça n'arrêtait pas de faire des bébés...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais tu sais , c'est illegal d'avoir des mesanges , c'est des oiseaux sauvages , moi je trouve ca trop beau !!
PS : J'economise pour un gris du gabon ou autres gros perrquets sauf aras ! :p
Reporter un abus
Pub
Ah c'est illégal ? En tout cas, je ne le savais pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les meilleurs chipimo, sont les amazones :P .. Bien sur les gris sont super aussi ^^
Moi j'adorerais avoir un amazone, plus tard, mais quand j'aurais le temps pour m'occuper de lui, donc dans très très longtemps ^^, car avec mon boulot c'est impossible, calopsittes aussi j'adorerais.. Sinon je ne suis pas très plumeau, j'aime beaucoup les mandarins, j'en avais 4 quand j'étais petite :)

Oh et ce que j'aime particulièrement sont les cacatoès rosalbin, ils sont vraiment beau !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonne idée ce post, mais il faudra vraiment que Wamiz fasse une rubrique oiseaux, ca serai mieux =).
Moi personnellement j'ai deux canards Carolins. J'en avait fait un post, lors de leur arrivée =)

http://wamiz.com/chiens/forum/nouveaux-arrivants-a-
la-maison-13790/2.html

Sinon, ayant travaillé en animalerie, je connais pas mal d'espèces d'oiseaux.
Chipimo, c'est impressionnant le nombre d'oiseaux que tu as =). (j'ai une préférence pour les Calopsittes, et certains perroquets).

Lolita, oui c'est illégal, il est illégal de prélever des animaux dans la nature. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi j'ai une calopsite eam et une femelle kakariki eam et elles sont vraiments superbes !!! j'aimerais aussi avoir un gris du gabon plus tard mais a se qui parait c'est bruyant
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
"j'aimerais aussi avoir un gris du gabon plus tard mais a se qui parait c'est bruyant"

Disons que c'est bavard ! lol. Mais il y a des perroquets encore plus bruyants tu sais. C'est certain qu'il faut s'habituer à leurs cris ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j 'aime bien les colombes et les perroquets les ara
mais j' aime mieux de voir les oiseaux en libertés
Reporter un abus
moi je trouve que les arras et le cacatoes ssont magnifique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)