Salut , moi , j'aime topus les chevaux , j'ai commencé l'equit vers 3 ans , jen ai fait 4 ans , j'ai arreter et la sa fait 3 ans que j'ai recommencé :D
Je monte a Bormes , chez une amie , je monte une welsh 3 3 , un fjord ( MOnsieur coup de cul --' ) mais je l'aime quand meme ) et apres une petite pursang de 4 ans , et un shetland .. Sinon j'Adore les camarguais 3 j'avais 2 ponettes sauvées d'un trafic que j'ai vendues a une ferme edagogique § :)
Mes chevaux sont 3 magnifique pur sang anglais réformé des course , dont deux sont nés chez moi , top , mon dadou , mon amour , il a 15 ans . Aujourd'hui je fait du CSO sur des parcours a 1m - 1m5 . Et bientôt du complet . Je l'ai dréssé basse école , jambette , pas espagnole , salut , courbette ...
Après il y a Suelto , il est lui aussi né chez moi , il a 8 ans , cheval de loisir avec un sale caractère c'est le cheval de ma mère ... Il est a vendre ...
Et vadlix , le seul qui n'est pas né chez moi . Il a 9 ans , et a arrêté les courses l'année dernière après un debut de tendinite . Il est a vendre ..
Et en dernier je vous présente , Ficado , mon petit welsh que j'ai sauvé de l'abbatoir a l'âge de 17 ans , Aujourd'hui , il a 25 ans , et coule des jours heureux au pré avec ses copains ... En plus de ne pas être tout jeune , le poon's est emphysémateu ... Une sorte d'asthme ....
Et moi j'ai galop 6 , niveau 7 je monte depuis 12 ans , j'ai 15 ans
Moi j'avais 2 chevaux à la campagne, un arabe et un selle-français, mais on a dut les vendre, et les gens n'en voulaient qu'un, alors ils ont acheté le selle-français et ont pris l'arabe en pension (car c'étaient les meilleurs amis du monde), du coup quand je vais à la campagne je vais les voire. En+ les gens avaient un vieux poney sur le point de mourir mais grâce à eux il est en pleine forme et il a 36 ans! Mes chevaux s'appelle Agdale & Jiris.
Voila c'était la p'tite histoire d'une fan de gerbille et de chevaux (tous les animaux enfait ;))