post sur les chevaux

Utilisateur anonyme

En fait j'ai crée un post pour ce qui adore(comme moi) les chevaux.

Vous pouvez parlez de tout ce qui concerne les chevaux=)

j'espère que sa vous plaira!

106 réponses
Utilisateur anonyme

ouais=)

tu voudras faire des concours toi plus tard?

moi jamais sa me fait trop flipper!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnellement, j'aimerais faire quelques concours et particulièrement de Sauts d'obstacles, mais je n'aimerais pas être la "plus grande cavalière".

Utilisateur anonyme

Demain c'est mon premier cours d'équi :D

Utilisateur anonyme

moi ouai peut être. Mais ça dépend avec quel cheval. voila j'ai trouvé une photo de mon cheval. La voici sur ce lien. C'est Agdale, un arabe de 21 ans.

http://flic.kr/p/aDAiJo

Utilisateur anonyme

bon on le vois pas en entier. Mais il faudra que je retrouve les autres. Et comme mon pere prend tjrs plein de photos ça va être difficile.

Utilisateur anonyme

ouas!!!!

trop beau.....moi aussi avant je voulais faire des concours en saut d'obstacle....mais une prof(qui est dailleurs la directrice du centre équestre) m'as terrorisée et depuis bah j'ai plus tellement envie.

Utilisateur anonyme

ah ouais trop de bol j'aimeleschien!!

moi c'est aujourdh'ui que je vais pour la je ne sais combien de fois (jeveux dire samedi)

Utilisateur anonyme

C'est toujours génial de faire de l'équitation. Moi mon horrible prof, quand tu n'y arrivais pas elle te faisait descendre devant tout le monde et elle montais a ta place! Je vous raconte pas la honte que ça fait! En plus la première fois que j'ai essayé de passer mon galop 4, je l'ai pas eue, parce qu'a force de me décourager, j'étais moins bonne après. Et en plus le cheval sent tes émotion. Alors si tu n'as pas confiance en toi, il fait ce qu'il veut. Et quand je l'ai repassé, j'ai réussie. Et j'étais entrain de fêter ma victoire avec ma meilleure amie, et la elle est passé et elle nous a dis:

"bon vous l'avaient eu, mais de justesse hein!" J'étais blasée après! Donc je pense que vous comprenez pourquoi j'ai eu envie d’arrêter!

Utilisateur anonyme

Mais quand tu as un bon prof c'est génial. J'espère que j'ai pas découragé tous ceux qui voulaient en faire. En tout cas il n'y a pas que des mauvais profs, j'en ai eu un que j'adorais pour mon galop 3 et avec lui je l'ai eu hyper facilement.

En tout cas merci Nanou26 pour ce post! Moi j'y vais presque tous les jours! Ce serait génial si il y avait un vrai forum sur les chevaux. Au lieu d'aller dans le forum des chiens.

Utilisateur anonyme

Moi c'est pratique ! :-) Pas besoin de centre, c'est chez moi quand je veux ! Lol Avec Tawamini ( Tawa' ) ou Olympe