Désolé j'étais parti en vacances :)
Mes grand parents vont peut être avoir un chien et un cheval (pour moi) mais ce n'est pas du tout sur :( en tout cas j'aimerais trop! Ça a l'aire horrible de voire un cheval mourir ;( mon père à trop de chance!
Quand il était au lycé il y a un club qui c'est installé pret de chez lui et donc il y allait évidement. Et un jour il lui a acheté une jument, c'était la première d'une longue lignée. Et il se rouve que sa jument était enceinte! Donc il a eu 2 chevaux pour le prix d'un! Après ça il en a eu pas mal d'autre mais il n'en m'en a pas parlé de tous. Il a eu Belleducap et Jennie, Sibelluce Agdale, Jiris, et plusieurs autres. Je crois que Jennie à eu Sibelluce, puis il a acheté Agdale pour lui tenir compagnie. Mais Sibelluce est mort un peu avant que je naisse ;( et puis comme Agdale se sentais seul, il a acheté Jiris. C'est ceux qu'on a actuellement. Mais comme on ne pouvaient plus s'en occuper on a dût vendre Jiris et mettre Agdale en pension avec Jiris et maintenant je vais le monter pendant les vacances! Mais j'aimerais trop qu'on les reprennent! Vous me comprenez je suppose.