post sur les chevaux

Utilisateur anonyme

En fait j'ai crée un post pour ce qui adore(comme moi) les chevaux.

Vous pouvez parlez de tout ce qui concerne les chevaux=)

j'espère que sa vous plaira!

106 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé j'étais parti en vacances :)

Mes grand parents vont peut être avoir un chien et un cheval (pour moi) mais ce n'est pas du tout sur :( en tout cas j'aimerais trop! Ça a l'aire horrible de voire un cheval mourir ;( mon père à trop de chance!

Quand il était au lycé il y a un club qui c'est installé pret de chez lui et donc il y allait évidement. Et un jour il lui a acheté une jument, c'était la première d'une longue lignée. Et il se rouve que sa jument était enceinte! Donc il a eu 2 chevaux pour le prix d'un! Après ça il en a eu pas mal d'autre mais il n'en m'en a pas parlé de tous. Il a eu Belleducap et Jennie, Sibelluce Agdale, Jiris, et plusieurs autres. Je crois que Jennie à eu Sibelluce, puis il a acheté Agdale pour lui tenir compagnie. Mais Sibelluce est mort un peu avant que je naisse ;( et puis comme Agdale se sentais seul, il a acheté Jiris. C'est ceux qu'on a actuellement. Mais comme on ne pouvaient plus s'en occuper on a dût vendre Jiris et mettre Agdale en pension avec Jiris et maintenant je vais le monter pendant les vacances! Mais j'aimerais trop qu'on les reprennent! Vous me comprenez je suppose.

Utilisateur anonyme

Maintenant Jiris à 14 ans et Agdale 21.

Utilisateur anonyme

ah.....ok!!

Utilisateur anonyme

et t'en fasait ou a avant de l'équitation??

Utilisateur anonyme

Moi j'habite à Toulouse et j'en faisais à la seillonne. C'est à balma ou pin blâma je sais plus.

Utilisateur anonyme

ah ok=)

y'as personne d'autre qui se connecte=(

Utilisateur anonyme

a c'est dommage, pourtant c'est la rentrée.

ça c'est Figueras. Il est trop beau non? C'est avec lui que je fais des ballades l'été.

Utilisateur anonyme

mais on le voit pas super bien

la on le voit mieux non?

Utilisateur anonyme

ouas il est magnifique ce cheval=)

dsl moi mon père n'a pas encore mis les photos dans l'ordi!!

li est trop beau=)

Utilisateur anonyme

je l'adore! Dès que j'en trouverais je mettrais des photos du mien! =)