post sur les chevaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ouais Vivalesgerbilles moi aussi ma prof m'a dégouté mais je continu quand même=(
moi!!t'as raison une fois mes parents ont mangé du cheval sans le savoir...
En plus il faut bien chasser pour se nourrire. Mais on a déjà des vaches, des volailles, des moutons, on peut se contenter du minimum! Moi du cheval j'en fais depuis que j'ai 6 ou 7 ans, là j'ai 12 ans et je suis galop 4. Mais je monte plus en club (à cause d'une HORRIBLE prof qui m'a dégouté.) et je fais des randos en allant de gîtes en gîtes avec mon père et ma meilleure amie. C'est génial!
Pareil j'habite en ville. J'vous montrerais des photos de mes chevaux. C't'aprem. Si j'y arrive. Moi j'espère que j'en mangerais jamais de chevaux. Imaginez qu'on vous en serve sans que vous le sachiez?? Il paraît que ca existe depuis qu'on a inventé la voiture. Comme ils ne savaient plus quoi en faire ben ils en ont tué pour les manger.
Qui comme moi rêve d'habiter à la campagne avec des chevaux et des chiens??
ouais moi mon jardin est trop petit..................................OUIN!!
moi j'habite en ville = pas de cheveau ^^
ouais!!
t'a trop de bol d'avoir des chevaux==)
pas depuis 4 ans quand javais 4 ans
bonjour moi je fais de l'equitation de puis 4 ans j'ai une jument de courses et aussi un cheval de courses et j'ai un autre cheval cheval de compet de saut que je fais avec lui
hé ho vou êtes la?