post sur les chevaux

Utilisateur anonyme

En fait j'ai crée un post pour ce qui adore(comme moi) les chevaux.

Vous pouvez parlez de tout ce qui concerne les chevaux=)

j'espère que sa vous plaira!

106 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'habite en ville = pas de cheveau ^^

Utilisateur anonyme

ouais moi mon jardin est trop petit..................................OUIN!!

Utilisateur anonyme

Pareil j'habite en ville. J'vous montrerais des photos de mes chevaux. C't'aprem. Si j'y arrive. Moi j'espère que j'en mangerais jamais de chevaux. Imaginez qu'on vous en serve sans que vous le sachiez?? Il paraît que ca existe depuis qu'on a inventé la voiture. Comme ils ne savaient plus quoi en faire ben ils en ont tué pour les manger.

Qui comme moi rêve d'habiter à la campagne avec des chevaux et des chiens??

Utilisateur anonyme

En plus il faut bien chasser pour se nourrire. Mais on a déjà des vaches, des volailles, des moutons, on peut se contenter du minimum! Moi du cheval j'en fais depuis que j'ai 6 ou 7 ans, là j'ai 12 ans et je suis galop 4. Mais je monte plus en club (à cause d'une HORRIBLE prof qui m'a dégouté.) et je fais des randos en allant de gîtes en gîtes avec mon père et ma meilleure amie. C'est génial!

Utilisateur anonyme

moi!!t'as raison une fois mes parents ont mangé du cheval sans le savoir...

Utilisateur anonyme

ouais Vivalesgerbilles moi aussi ma prof m'a dégouté mais je continu quand même=(

Utilisateur anonyme

De toute façon dans tous les poney clubs on trouve des profs hyper sévères, des chipies qui se croient meilleure que toi et ça partout ou on va. Mais il vaut mieux essayer de les ignorer.

Vous connaissez des chevaux qui sont morts? :'( moi quand j'étais petite à mon club il y avait un cheval adorable. Mais il est mort. Ils ont du le piquer. Ça m'a rendue hyper triste.

Utilisateur anonyme

Tu faisait de l'équitation u avant?

Moi c'est a Carpentras...

oui moi je connais une fille qui a vu un cheval en train de mourir devant ses yeux...c'est horrible Hein?

Utilisateur anonyme

heu t'est la?

Utilisateur anonyme

mais...qu'est ce qui ce passe?