post sur les chevaux

Utilisateur anonyme

En fait j'ai crée un post pour ce qui adore(comme moi) les chevaux.

Vous pouvez parlez de tout ce qui concerne les chevaux=)

j'espère que sa vous plaira!

106 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore Isabelle aussi. Mais les chevaux sont toujours beaux!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore les arabe Vivalesgerbilles=) et ma robe préférés est l'isabelle.

ouais t'as raison moi aussi je suis contre l'ippologie!

c'est horrible de tuer des chevaux!

car le cheval c'est la plus noble concète de l'homme=)

Utilisateur anonyme

ouais dsl

Utilisateur anonyme

Dsl pour l'incruste mais je fais du cheval depuis que j'ai 5 ans et là j'ai 11ans.j'ai mon galop 3.si vous avez des questions,n'hésitez pas! :)

Moli

Moi je n'en ai jamais fait, mais j'ai un shetland.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup les chevaux, ma race préférée est le pur sang arabe et je fait régulièrement des stages l'été.

Utilisateur anonyme

ah mais moi c'est pareil pipoune!!

j'ai mon galop 3 j'ai 11 ans et je fait de l'équitation de puis que j'ai 5 ans=)

au fait Brigitte Bardot afait un site pour interdire au boucherie de vendre du cheval le voici:http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-nouvelle-campagne-fondation-brigitte-bardot-ne-mangez-pas-de-cheval--40115798.html

Franchement Bravo=)

Utilisateur anonyme

Je fais un peu de pub pour mon magazine 100% sur les chevaux :D :

http://madmagz.com/fr/magazine/160535

Utilisateur anonyme

c'est bien mais y'a un problème...on voit pas se qui a écrit=(

Utilisateur anonyme

Et sinon quelq'un a un autre site a nous montrer?=)