post sur les chevaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ouas!!!!
trop beau.....moi aussi avant je voulais faire des concours en saut d'obstacle....mais une prof(qui est dailleurs la directrice du centre équestre) m'as terrorisée et depuis bah j'ai plus tellement envie.
bon on le vois pas en entier. Mais il faudra que je retrouve les autres. Et comme mon pere prend tjrs plein de photos ça va être difficile.
moi ouai peut être. Mais ça dépend avec quel cheval. voila j'ai trouvé une photo de mon cheval. La voici sur ce lien. C'est Agdale, un arabe de 21 ans.
http://flic.kr/p/aDAiJo
Demain c'est mon premier cours d'équi :D
Bonsoir,
Personnellement, j'aimerais faire quelques concours et particulièrement de Sauts d'obstacles, mais je n'aimerais pas être la "plus grande cavalière".
ouais=)
tu voudras faire des concours toi plus tard?
moi jamais sa me fait trop flipper!!!
je l'adore! Dès que j'en trouverais je mettrais des photos du mien! =)
ouas il est magnifique ce cheval=)
dsl moi mon père n'a pas encore mis les photos dans l'ordi!!
li est trop beau=)
mais on le voit pas super bien
la on le voit mieux non?

a c'est dommage, pourtant c'est la rentrée.

ça c'est Figueras. Il est trop beau non? C'est avec lui que je fais des ballades l'été.