post sur les chevaux

Utilisateur anonyme

En fait j'ai crée un post pour ce qui adore(comme moi) les chevaux.

Vous pouvez parlez de tout ce qui concerne les chevaux=)

j'espère que sa vous plaira!

106 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien le physique des poney aussi surtout le shetland :D

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi j'avais 2 chevaux à la campagne, un arabe et un selle-français, mais on a dut les vendre, et les gens n'en voulaient qu'un, alors ils ont acheté le selle-français et ont pris l'arabe en pension (car c'étaient les meilleurs amis du monde), du coup quand je vais à la campagne je vais les voire. En+ les gens avaient un vieux poney sur le point de mourir mais grâce à eux il est en pleine forme et il a 36 ans! Mes chevaux s'appelle Agdale & Jiris.

Voila c'était la p'tite histoire d'une fan de gerbille et de chevaux (tous les animaux enfait ;))

A+

Utilisateur anonyme

Mes chevaux sont 3 magnifique pur sang anglais réformé des course , dont deux sont nés chez moi , top , mon dadou , mon amour , il a 15 ans . Aujourd'hui je fait du CSO sur des parcours a 1m - 1m5 . Et bientôt du complet . Je l'ai dréssé basse école , jambette , pas espagnole , salut , courbette ...

Après il y a Suelto , il est lui aussi né chez moi , il a 8 ans , cheval de loisir avec un sale caractère c'est le cheval de ma mère ... Il est a vendre ...

Et vadlix , le seul qui n'est pas né chez moi . Il a 9 ans , et a arrêté les courses l'année dernière après un debut de tendinite . Il est a vendre ..

Et en dernier je vous présente , Ficado , mon petit welsh que j'ai sauvé de l'abbatoir a l'âge de 17 ans , Aujourd'hui , il a 25 ans , et coule des jours heureux au pré avec ses copains ... En plus de ne pas être tout jeune , le poon's est emphysémateu ... Une sorte d'asthme ....

Et moi j'ai galop 6 , niveau 7 je monte depuis 12 ans , j'ai 15 ans

Utilisateur anonyme

Topverdi : Ils sont très beaux !

Utilisateur anonyme

Salut , moi , j'aime topus les chevaux , j'ai commencé l'equit vers 3 ans , jen ai fait 4 ans , j'ai arreter et la sa fait 3 ans que j'ai recommencé :D

Je monte a Bormes , chez une amie , je monte une welsh 3 3 , un fjord ( MOnsieur coup de cul --' ) mais je l'aime quand meme ) et apres une petite pursang de 4 ans , et un shetland .. Sinon j'Adore les camarguais 3 j'avais 2 ponettes sauvées d'un trafic que j'ai vendues a une ferme edagogique § :)

Utilisateur anonyme

* un fjord, un petite pursang de ans et un shett . ! :p 3

Utilisateur anonyme

ah ok ...

êtes vous pour ou contre l'hippologie?

moi je trouve que c'est horrible!

Utilisateur anonyme

Je suis contre l'hippophagie.

Euh, Nanou26, tu dis, l'hippologie mais ce n'est pas l'hippophagie ?

Utilisateur anonyme

Hipologie c'est l'étude de l'anatomie du cheval. L'hippophagie c'est la pratique de manger de la viande de cheval (merci wikipedia!) moi je suis contre bien sur, mais enfait c'est pas très juste pour les vaches et les moutons car c'est eux aussi des animaux, donc pour être juste il faudrait être végétarien. Mais bon, manger du cheval ça me dégoute trop. En plus il paraît que c'est hyper dur comme viande. Parce que le cheval est très musclé. Mais rassurez vous, je n'en ai jamais mangé!

Il est super ce post!

Utilisateur anonyme

Arabe forever! J'adore les arabes! Même vieux ils ont toujours l'air jeune grâce à leur chanfrein convex! Quelle est votre robe préfféré? Moi c'est bai!