post sur les chevaux

Utilisateur anonyme

En fait j'ai crée un post pour ce qui adore(comme moi) les chevaux.

Vous pouvez parlez de tout ce qui concerne les chevaux=)

j'espère que sa vous plaira!

106 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien tu en connais des races!

oui c'est vrai le pur sang arabe est une très belle race=)

Utilisateur anonyme

Oui c'es vrai. En plus, le Pur Sang Arabe est reconnu dans le monde comme tels autres races. Mais, il y en a qui, hélas sont peut connues.

Nanou26 : Tu as déjà fait un stage ?

Moi oui, j'en fais chaque année pendant les vacances de pâques et d'été au moins d'Août et le p'tit plus, c'est que je dors au Ranch. :) C'est au moins mon 4 ou 5e stage !!

Utilisateur anonyme

moi? oui j'ai déjà fait un stage!

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais faire de l'équitation et j'en ferais peut être cette année :) la je m'entraine pour le galop 1 en théorie

Sinon ma cousinne est galop 5 elle fait du cheval depuis c'est 5 ans et elle à une Fjord (14 ans) et Une shetland (4 ans) et une de mes races préferés c'est le Fjord (j'adore sa crinière ^^ )

Utilisateur anonyme

a ok Kay=)

moi je fait de l'équitation depuis 5 ans et j'ai mon galop 3

Utilisateur anonyme

Je suis trop heureuse je vais faire de l'équitation je commence le 04 septembre :D

Et je connais la théorie (mais pas la pratique) du galop 1 ;)

Utilisateur anonyme

ah... ok!! j'aimeleschien l'equitation c'est trop cool c'est vrai=p

Utilisateur anonyme

Oui j'ai trop hâte :D

Utilisateur anonyme

et sinon vous avez d'autre race préférée?

Utilisateur anonyme

Le Fjord le fjord et le fjord lol

Il est parfait! La taille,la crinière,la morphologie et le caractère ^^