post sur les chevaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait j'ai crée un post pour ce qui adore(comme moi) les chevaux.

Vous pouvez parlez de tout ce qui concerne les chevaux=)

j'espère que sa vous plaira!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai decouvert une race de cheval y a pas longtemps et je la trouve magnifique ,le Shire le cheval de Rebelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop contente je vais essayer un nouveau club à ma maison de campagne!! Mais j'irais pas tous les week ends... Mais bon c'est déjà ça! J'espère que ça va mieux se terminer cette fois ci. (les gerbilles sur mon image c'est les miennes. Au cas où vous saviez pas. Mais bon c'est un forum sur les chevaux...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai fait mon cours et sa c'est bien passée pour une foi=p

Dsl pour toi Vivalesgerbilles......sa fait longtemps dis donc que tu t'est pas connecté sur le forum^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as de la chance. Moi je monte plus aussi souvent qu'avant. =( Mais je fais des stages pendant les vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon premier cours d'équitation c'était SUPER !

J'ai montée un cheval "Istaduck" (super grand) et j'ai fait du pas,des volts,des demis-volts,des doublés, des diagonales et le trot enlevé (sa j'y arrive pas trop mais le reste je gère ;D )

C'était trop bien :D

On été 3 en cours 2 adultes et moi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai il aurais pu mettre au moin "autre" dans la catégorie=)

moi aussi pour mon galop sa c'est mal passé: Ma prof elle est hyper stréssé donc quand j'ai passé mon galop (dans la carrière) ben elle s'est vite énervé et ma dit "tu monte comme..." en fain un gros mot quoi donc après bah quand ma mère et venueme cherché.....J AI PLEURE!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pratique ! :-) Pas besoin de centre, c'est chez moi quand je veux ! Lol Avec Tawamini ( Tawa' ) ou Olympe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quand tu as un bon prof c'est génial. J'espère que j'ai pas découragé tous ceux qui voulaient en faire. En tout cas il n'y a pas que des mauvais profs, j'en ai eu un que j'adorais pour mon galop 3 et avec lui je l'ai eu hyper facilement.

En tout cas merci Nanou26 pour ce post! Moi j'y vais presque tous les jours! Ce serait génial si il y avait un vrai forum sur les chevaux. Au lieu d'aller dans le forum des chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toujours génial de faire de l'équitation. Moi mon horrible prof, quand tu n'y arrivais pas elle te faisait descendre devant tout le monde et elle montais a ta place! Je vous raconte pas la honte que ça fait! En plus la première fois que j'ai essayé de passer mon galop 4, je l'ai pas eue, parce qu'a force de me décourager, j'étais moins bonne après. Et en plus le cheval sent tes émotion. Alors si tu n'as pas confiance en toi, il fait ce qu'il veut. Et quand je l'ai repassé, j'ai réussie. Et j'étais entrain de fêter ma victoire avec ma meilleure amie, et la elle est passé et elle nous a dis:

"bon vous l'avaient eu, mais de justesse hein!" J'étais blasée après! Donc je pense que vous comprenez pourquoi j'ai eu envie d’arrêter!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouais trop de bol j'aimeleschien!!

moi c'est aujourdh'ui que je vais pour la je ne sais combien de fois (jeveux dire samedi)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?