post sur les chevaux

Utilisateur anonyme

En fait j'ai crée un post pour ce qui adore(comme moi) les chevaux.

Vous pouvez parlez de tout ce qui concerne les chevaux=)

j'espère que sa vous plaira!

106 réponses
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai il aurais pu mettre au moin "autre" dans la catégorie=)

moi aussi pour mon galop sa c'est mal passé: Ma prof elle est hyper stréssé donc quand j'ai passé mon galop (dans la carrière) ben elle s'est vite énervé et ma dit "tu monte comme..." en fain un gros mot quoi donc après bah quand ma mère et venueme cherché.....J AI PLEURE!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon premier cours d'équitation c'était SUPER !

J'ai montée un cheval "Istaduck" (super grand) et j'ai fait du pas,des volts,des demis-volts,des doublés, des diagonales et le trot enlevé (sa j'y arrive pas trop mais le reste je gère ;D )

C'était trop bien :D

On été 3 en cours 2 adultes et moi ;)

Utilisateur anonyme

T'as de la chance. Moi je monte plus aussi souvent qu'avant. =( Mais je fais des stages pendant les vacances

Utilisateur anonyme

moi j'ai fait mon cours et sa c'est bien passée pour une foi=p

Dsl pour toi Vivalesgerbilles......sa fait longtemps dis donc que tu t'est pas connecté sur le forum^^

Utilisateur anonyme

Je suis trop contente je vais essayer un nouveau club à ma maison de campagne!! Mais j'irais pas tous les week ends... Mais bon c'est déjà ça! J'espère que ça va mieux se terminer cette fois ci. (les gerbilles sur mon image c'est les miennes. Au cas où vous saviez pas. Mais bon c'est un forum sur les chevaux...)

Utilisateur anonyme

j ai decouvert une race de cheval y a pas longtemps et je la trouve magnifique ,le Shire le cheval de Rebelle

Utilisateur anonyme

Vivalesgerbilles en effet c'est plutôt un post sur les chevaux mais bon....ce n'est pas grave si tu parle une ou deux fois d'autre chose^^

et Mariion261 le shire je le connaisser déjà!!

c'est vrai que c'est un cheval magnifique.........dailleur j'ai des photos:http://www.horsemart.co.uk/news/gobi_march_in_aid_of_shire_horses/345

http://www.dkimages.com/discover/Home/Animals/Mammals/Odd-toed-Hoofed-Mammals/Horses-and-Relatives/Domestic-Horse/Heavy-Horses/Shire/Shire-17.html

a ce qui paraît ce serai l'un des plus grand chevaux du monde!!

Utilisateur anonyme

heu....vous êtes la?

Utilisateur anonyme

Bon--' histoire de remetre un peu d'ambiance:

Frison:

Falabella:

Pur sang arabe:

Je ne me rapelle plus--'

Et ben voila quoi!! au moins un commentaire de votre part me ferai sentir un peu moin seul=s

Utilisateur anonyme

J'adore le frison et le falabela ♥

Demain sa va être mon sixème cours d'équitation et maintenant je maîtrise:

Le pas

Le trot enlevé

Pas mal de figure de manège

Et presque le galop

Et je suis toujours pas tombée ☺