post sur les chevaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis trop heureuse je vais faire de l'équitation je commence le 04 septembre :D
Et je connais la théorie (mais pas la pratique) du galop 1 ;)
a ok Kay=)
moi je fait de l'équitation depuis 5 ans et j'ai mon galop 3
Moi j'aimerais faire de l'équitation et j'en ferais peut être cette année :) la je m'entraine pour le galop 1 en théorie
Sinon ma cousinne est galop 5 elle fait du cheval depuis c'est 5 ans et elle à une Fjord (14 ans) et Une shetland (4 ans) et une de mes races préferés c'est le Fjord (j'adore sa crinière ^^ )
moi? oui j'ai déjà fait un stage!
Oui c'es vrai. En plus, le Pur Sang Arabe est reconnu dans le monde comme tels autres races. Mais, il y en a qui, hélas sont peut connues.
Nanou26 : Tu as déjà fait un stage ?
Moi oui, j'en fais chaque année pendant les vacances de pâques et d'été au moins d'Août et le p'tit plus, c'est que je dors au Ranch. :) C'est au moins mon 4 ou 5e stage !!
Et bien tu en connais des races!
oui c'est vrai le pur sang arabe est une très belle race=)
Les traits :
-Le trait lourd italien
-Le trait ardennais
-Le trait lourd belge
-Le trait lourd Schleswig.
Oui, je connais le Pur sang arabe est un très beau cheval.
Ah...kay tu fais de l'équitation?
quel races sont tes chevaux de trait?
Merci Beaucoup Blibli23 ! =)
Moi mes races préférer sont:
-L'Andalou ♥
-Le Hanovriens ♥
-Le Hesse ♥
-Le Palomino ♥
-Et Le Welsh cobs ♥
Et oui je connait le pur sang arabe ! :) Tres beau cheval Kay!