Post pour mes ptits loups :)

Analie

Voila, je crée ce petit post pour y mettre photos et vidéo de mes ptits loup.

Et comme il y a plusieurs espèce, je l'ai mi dans le blabla :)

Comme ça je pourrait vous faire partager quelque moment avec eux et surtout, je ne ferais pas plusieurs post pour cela.

Je commence donc ce post avec une petite vidéo de Charly.

Sur cette vidéo, je le met en transe. De cette façon, cela me permet de l'habitue pour les futur soin (et au soin qu'il a eu comme désinfecter sa lèvre) que j'aurais a lui faire, comme la coupe des griffes, ou bien encore vérifier ses dents ou tout les imprévus.

Attention cependant, il faut y aller délicatement et ne pas forcer le lapin. Il peut facilement ce faire mal en tombant après s'être tortiller dans tout les sens. De plus il ne faut pas non plus le laisser trop longtemps dans cette position.

[youtube=http://youtu.be/tdeVMIcexro]

100 réponses
Analie

Nouvelles photos des loulous :)

La semaine prochaine, je commencerais a leur chercher une nouvelle famille.

Apple

Loki

Pearl

Thor

Lilo

Si tout ce passe comme prévu, mes pious irons dans une volière cet été :D

Analie

Pearl et Thor sont dans leur nouvelles famille depuis hier :)

Apple et Loki cherche toujours la leur.

Mon petit Lilo deviens vraiment magnifique. Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois :)

La semaine prochaine, nous commençons les travaux pour la construction d'une volière pour mes loulous :D

Analie

Début de la futur volière de mes pious :)

Et une photo de Charly et Lucky qui était bien caler a côté!

Utilisateur anonyme

lucky et charly doivent trouver le bricolage épuisant^^, il est trop mimi le petit lilo

Analie

Ils ce sont surtout défouler a courir dans le terrain toute l'après midi ^_^

Merci pour lui :)

Utilisateur anonyme

ma pauvre ça a du être triste de perdre ton oiseaux !

moi j'ai perdu mon chat l'année dernière elle s'appelait mousse … 🤧

mais maintenant je me suis remise avec on chaton ( elle et trop mignonne )✌

Utilisateur anonyme

j'adore les photo que tu as poster !!!!!!!!!!!!😁✌👋

Analie

Charly s’entraîne pour le championnat de foot ;)

[youtube=https://youtu.be/_pi4KmEkIH0]

Analie

Je vous post enfin des nouvelles de mes loulous avec photos :)

Lucky va bien. Il a eu 1 an le 1er avril. il y a un mois donc ^_^ On a du l'amener chez le véto en mars a cause de ses pattes qui le fessais boité. il ce trouve que loulou a des problèmes de croissance. Du coup on lui avais prit des granulés, fait pour les articulations et qui on plutôt bien marché puisque depuis 1 mois (il a les granules depuis presque 2 mois. On lui les avais prises avant le RDV véto) il ne boite plus :D

On doit aussi faire face a quelque souci niveau comportement, mais avec du temps et la patience, on arrive a y faire face :)

Chipie, elle, va un peu moins bien. La louloute va sur ses 2 ans et demi, et elle commence a fatigué. Elle deviens également aveugle, mais cette handicape ne l’empêche pas de vivre, bien au contraire :) Elle réclame des câlins, viens quand on l'appelle et sait attaquer Lucky même quand celui ci est coucher tranquillou :')

Meiko et Amy vont très bien. Ils ont bien la forme tout les deux, et sont toujours aussi câlin et adorable :) Ils profites, quand ils le peuvent, du parc ou ils peuvent courir (bien entendu séparé) et manger l'herbe par la même occasion ^_^

Les zozios vont tous très très bien. Je n'ai malheureusement plus de nouvelle de Molly depuis le 20 mars, date a laquelle elle c'est enfuit de la volière....

Mes autres loulous on continuer leur vie, et de nouveau couple ce sont formés.

Olaf est avec Ti coeur

Eliot avec Lilo

Furie et Coockie (le couple de toujours ^_^)

Et depuis peu, un nouveau couple a vu le jour. je n'y aura jamais penser! Il s'agit de Pampimousse et Mia!

Et puis, on oublie pas mes 2 autres fifilles, Lilou et Nuage ^_^

Analie

Aller voir la page d'avant, il y a les nouvelles de mes autres loulous ;)

Et on passe maintenant aux pinpins :)

Bianca et Dexter vont très bien. Toujours aussi teritoriaux donc pas possible de les mettres avec d'autre. Dexter fait sa tête de cochon en ce moment et refuse que je m'approche de lui. Bianca elle ça va. Elle adore les ptits moment câlins que je passe avec elle :)

Kiara elle aussi va bien. Elle va bientôt avoir 5 mois. Madame a un sacré caractère et est très indépendante. Elle refuse qu'on la porte et si c'est le cas, c'est le drame! Elle vit avec sa soeur avec qui elle s'entend très bien :)

Charly, mon ange venu du ciel va très bien. C'est une boule d'amour qui aura 6 mois demain :) Un coeur en or qui viens faire des câlins et des bisous et que s'entend avec tout ses compagnons :)

Et depuis la semaine dernière, un nouveau petit coeur est venu aggrandir la famille avec sa copine :)

Il s'agit de Kovu et Praline (qui est a ma soeur).

Kovu, petit lapin nain qui doit a peine faire 1kg, tête de lion semi angora de Bientôt 9 mois. C'est un vrai petit amour qui s'entend très bien avec mon Charly :)

et Praline, petite chonne rex de bientôt 9 mois également :) Elle reste encore très craintive mais avec du temps et de la patience elle devrais finir par ce faire a nous :)