Voila, je crée ce petit post pour y mettre photos et vidéo de mes ptits loup.
Et comme il y a plusieurs espèce, je l'ai mi dans le blabla :)
Comme ça je pourrait vous faire partager quelque moment avec eux et surtout, je ne ferais pas plusieurs post pour cela.
Je commence donc ce post avec une petite vidéo de Charly.
Sur cette vidéo, je le met en transe. De cette façon, cela me permet de l'habitue pour les futur soin (et au soin qu'il a eu comme désinfecter sa lèvre) que j'aurais a lui faire, comme la coupe des griffes, ou bien encore vérifier ses dents ou tout les imprévus.
Attention cependant, il faut y aller délicatement et ne pas forcer le lapin. Il peut facilement ce faire mal en tombant après s'être tortiller dans tout les sens. De plus il ne faut pas non plus le laisser trop longtemps dans cette position.
Pour ceux qui veulent avoir plus de photo de mes ptits loups, ce sera ici désormais: https://www.facebook.com/pages/A-plumes-et-%C3%A0-poils/592901044175871?fref=ts
Les bébés grandissent bien. 3 d'entre eux commence a voler. Certain aime les calins, d'autre moins ^^
- Pearl, femelle, mutation grise, 1 mois et 10 jours. Elle qui était infernal ce révèle être une louloute qui adore le contacte humain. Elle monte sans problème sur le doigt en liberté. Elle viens même ce poser sur ma tête ^_^ Elle pince encore quand elle est sur la main mais je pense que c'est surtout pour s'amuser :)
-Apple, femelle, mutation gris/vert masque jaune type 1, 1 mois et 9 jours. Elle ce montre assez indépendante de l'homme. Elle crie quand on dirige la main vers elle dans la cage et ne ce laisse pas facilement prendre en liberté. Elle pince un peu surtout pour nous dissuadé de la prendre. Avec un peu de temps je pense arrivé a bien l'apprivoisée :)
-Loki, mâle, mutation bleu/vert masque jaune type 2, 1 mois et 7 jours.
C'est une grosse patte qui accepte volontiers les câlins sur le ventre, le dos et la tête. Il n'ai pas encore très sur de lui et reste toute fois sur la réserve.
-Lilo, sexe non déterminé, mutation gris/bleu masque jaune type 1, 1 mois et 5 jours. Un amour de petit oiseau qui adore les calins et qui ce couche dans la main. Il pince mais il le fait pour s'amuser, mais il va falloir qu'il perde cette habitude :p
Il reste a la maison :D
-Thor, mâle, mutation vert/bleu masque jaune type 2, 1 mois et 3 jours.
Ce petit loulou a pour le moment peur de l'humain. Comme Apple, il va crier pour ne pas qu'on approche la main de lui et va nous dissuadé avec des coups de bec.