Post pour mes ptits loups :)

Analie

Voila, je crée ce petit post pour y mettre photos et vidéo de mes ptits loup.

Et comme il y a plusieurs espèce, je l'ai mi dans le blabla :)

Comme ça je pourrait vous faire partager quelque moment avec eux et surtout, je ne ferais pas plusieurs post pour cela.

Je commence donc ce post avec une petite vidéo de Charly.

Sur cette vidéo, je le met en transe. De cette façon, cela me permet de l'habitue pour les futur soin (et au soin qu'il a eu comme désinfecter sa lèvre) que j'aurais a lui faire, comme la coupe des griffes, ou bien encore vérifier ses dents ou tout les imprévus.

Attention cependant, il faut y aller délicatement et ne pas forcer le lapin. Il peut facilement ce faire mal en tombant après s'être tortiller dans tout les sens. De plus il ne faut pas non plus le laisser trop longtemps dans cette position.

[youtube=http://youtu.be/tdeVMIcexro]

100 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour Pépito 🤧🤧

Analie

J'ai perdu Speedie aussi...

Utilisateur anonyme

Repose en paix Speedie...

Utilisateur anonyme

Désolée pour Speedie. R.I.P

Tania28700

Oui je comprends ta tristesse ! mais très belles photos en envol, merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Analie

Je viens vous annoncer que depuis 2 semaines, Mia est venu rejoindre la famille :)

C'est une petite calopsitte lutino de 8 mois. Elle est EPP (élever par les parents) et je commence l'apprivoisement avec elle. ça ce passe pour le moment très bien :)

Elle s'entend bien avec mes autres loulous et d'ailleurs elle est dans la même cage qu'eux et tout ce passe a merveille :)

Et pour ceux qui avais suivit mon post sur la reproduction de mes perruches ondulées, les deux couples on enclencher une seconde couvée.

Furie a fait 8 eux donc 7 bon et un que j'ai du enlever car il était mort. A l'heure actuelle, 4 sont nés. j'attend pour les autres :) Les petits sont tous en bonnes santé et grossisse bien.

Molly a pour le moment 7 autres, mais a savoir si il y aura des bébés, je ne me prononce pas pour le moment.

Utilisateur anonyme

Je viens vous annoncer que depuis 2 semaines, Mia est venu rejoindre la famille :)

C'est une petite calopsitte lutino de 8 mois. Elle est EPP (élever par les parents) et je commence l'apprivoisement avec elle. ça ce passe pour le moment très bien :)

Elle s'entend bien avec mes autres loulous et d'ailleurs elle est dans la même cage qu'eux et tout ce passe a merveille :)

Et pour ceux qui avais suivit mon post sur la reproduction de mes perruches ondulées, les deux couples on enclencher une seconde couvée.

Furie a fait 8 eux donc 7 bon et un que j'ai du enlever car il était mort. A l'heure actuelle, 4 sont nés. j'attend pour les autres :) Les petits sont tous en bonnes santé et grossisse bien.

Molly a pour le moment 7 autres, mais a savoir si il y aura des bébés, je ne me prononce pas pour le moment.

jolies photos ! le lapin est très chou ! je vais essayer de faire la même chose avec babluche ? c'est très mignon ! je ne sais pas si elle va coopérer ? pour les oiseaux j'aime les voir en liberté en plus avec le loulou c'est sympa ! bravo pour votre patiente le fait d'éduquer le loulou avec les oiseaux ! un joli spectacle que je n'aie jamais réussi à faire !

Analie

si c'est pour mettre le lapin sur le dos, ceci n'est pas un jeu et il ne faut pas le faire souvent. ça peut ce révélé dangereux pour certain lapins.

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde ♥

Et wamizfiona ce serais simpas que tu ne vienne pas pourrir le post de MES animaux!

Je ne crois pas que elle veux pourrir ton post😐

Analie

Si c'est pour remonter ces truc dit depuis le début c'est pas la peine de venir.