Post pour mes ptits loups :)

Analie

Voila, je crée ce petit post pour y mettre photos et vidéo de mes ptits loup.

Et comme il y a plusieurs espèce, je l'ai mi dans le blabla :)

Comme ça je pourrait vous faire partager quelque moment avec eux et surtout, je ne ferais pas plusieurs post pour cela.

Je commence donc ce post avec une petite vidéo de Charly.

Sur cette vidéo, je le met en transe. De cette façon, cela me permet de l'habitue pour les futur soin (et au soin qu'il a eu comme désinfecter sa lèvre) que j'aurais a lui faire, comme la coupe des griffes, ou bien encore vérifier ses dents ou tout les imprévus.

Attention cependant, il faut y aller délicatement et ne pas forcer le lapin. Il peut facilement ce faire mal en tombant après s'être tortiller dans tout les sens. De plus il ne faut pas non plus le laisser trop longtemps dans cette position.

[youtube=http://youtu.be/tdeVMIcexro]

100 réponses
Analie

Merci tout le monde ♥

Et wamizfiona ce serais simpas que tu ne vienne pas pourrir le post de MES animaux!

Utilisateur anonyme

RIP pépito tu était trop beau ...

Utilisateur anonyme

Oh je suis vraiment désolée pour ton Pépito... :'(

Triste nouvelle...Je te souhaite beaucoup de courage ! ♥

Analie

Merci a vous.

Pour me changer mes idées, je m'occupe de mes loulous. Ils m'aide beaucoup.

J'ai prit 3 photos de Charly qui montre comme il est malheureux a la maison :')

Et vidéo ou on fait 2 petits tours pour s'amuser :)

[youtube=http://youtu.be/p33VL_yo8t0]

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !! C'est sûr qu'il est malheureux :') Mon Snoopy est pareil, toujours en train de faire une bêtise dans ma chambre...🙄

Analie

Merci pour lui :)

Aujourd'hui il sais rouler a plusieurs reprise sur le canapé ^_^

Utilisateur anonyme

Ils sont tous très beau tes loulous ! 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Aujourd'hui il sais rouler a plusieurs reprise sur le canapé ^_^

^^

Lol ^__^

Analie

Pour moi, c'est bien la pire année que j'ai connus... J'ai perdu beaucoup trop de loulous, et encore pire en cette fin d'année... ça fait beaucoup trop a encaisser d'un coup... Baghera les 3 a causes de calcul, Pépito le 18 de mort inconu, et hier Speedie...

C'est donc hier, que ma Speedouille est partie rejoindre les anges à 2 ans et 6 mois...

Ma toute première ratoune, celle qui ma fait découvrir ses merveilleux petits êtres au grand coeur...

Hier matin, quand je suis aller nourrir comme a mon habitude, je les trouver très faible par rapport a d'habitude.... Un AVC lui avais fait perdre la motricité du côté droit.... Je l'ai prit avec moi et je l'ai emmener dans le salon.... Peu de temps après, je l'ai remonté pour la laisser ce reposé... Sauf que quand je suis retourné la voir quelque minute plus tard, mon petit ange était partie...

Elle laisse un énorme vide... ça me fait bizarre de ne plus la voir venir contre la grille pour avoir une friandise... Et elle manque aussi a Chipie, sa nièce, avec qui elle a partage 2 ans de vie...

C'est elle qui a réussit a faire perdre la phobie des "rats d'égout" a ma famille, mais aussi amis... Elle nous a tellement apportée...

Elle nous manquera éternellement...

On t'aime ma louloute ♥

Analie

Hier, ma soeur a prit des photos de Pampimousse en plein vole. Voici ce que ça donne :)

J'en ai d'autre mais pour le moment je peut pas les télécharger :/

Et en voici une avec Pampimousse sur le dos de Lucky ^_^

Et une photo de moi et mon loulou hier en balade :)