Post pour mes ptits loups :)

Analie

Voila, je crée ce petit post pour y mettre photos et vidéo de mes ptits loup.

Et comme il y a plusieurs espèce, je l'ai mi dans le blabla :)

Comme ça je pourrait vous faire partager quelque moment avec eux et surtout, je ne ferais pas plusieurs post pour cela.

Je commence donc ce post avec une petite vidéo de Charly.

Sur cette vidéo, je le met en transe. De cette façon, cela me permet de l'habitue pour les futur soin (et au soin qu'il a eu comme désinfecter sa lèvre) que j'aurais a lui faire, comme la coupe des griffes, ou bien encore vérifier ses dents ou tout les imprévus.

Attention cependant, il faut y aller délicatement et ne pas forcer le lapin. Il peut facilement ce faire mal en tombant après s'être tortiller dans tout les sens. De plus il ne faut pas non plus le laisser trop longtemps dans cette position.

[youtube=http://youtu.be/tdeVMIcexro]

100 réponses
Analie

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas poster des nouvelles de mes loups.

Depuis la dernière fois, il y a eu pas mal de chamboulement.

A commencer par les décès de plusieurs de mes loulous.

-Kiara, ma petite lapine bélier. Elle est décédé a la suite d'une morsure de Bianca. Elle a stresser, a eu la diarhée. Malgré les soins qu'on lui a apporter, elle n'a pas survécut.Son coeur a laché. Elle est partie le 24 juin 2015.

-Chipie, ma tite ratoune qui me restait, est morte de vieillesse a l'âge de 2 ans et demi. le 25 juin 2015. Oui,le lendemain de la mort de Kiara...

-Mia, ma calopsitte. Elle c'est échapper de la volière. C'était le 28 juin 2015 et depuis ce jour, je n'ai plus eu de nouvelle.

-Lilou, une autre de mes calopsittes. Elle a fait un arrêt cardiaque. Elle n'était pourtant pas âgée. Elle avais seulement 3 ans... Encore aujourd'hui je ne comprend pas. C'était le 5 octobre 2015.

-Meiko, mon chonchon. Il est mort de veillesse (pratiquement 5 ans et demi), et c'est endormi dans mes bras pour toujours le 13 décembre 2015.

-Ellie, ma perruche ondulée. Une louloute née a la maison avec une malformation. Je l'ai garder. Elle nous a malheureusement quitter le 26 décembre d'un arrêt cardiaque a l'âge de seulement 4 mois...

Analie

Après ce passage pas très joyeux, voici des nouvelles de mes poilus, et la présentation des nouveaux venues

-Opaline. Nouvelle arrivée le 20 novembre 2015. Elle n'était pas prévu. Une personne la trouver sur son balcon. Elle a tenter de retrouver ses propriétaires en vain, et ma contacté pour savoir si je voulais l'adoptée. Je n'ai pas pu refusé. Elle a environ 1 an et demi.

-Bianca, ma louloute qui va très bien. Elle vie en exterieur dans un clapier avec accès a un parc. Elle aura 5 ans dans 2 jours :)

-Hope (4 mois) et Pistache (5 mois). Ils sont frères et soeurs et sont arrivées a la maison le 5 décembre 2015. Je les est adoptée pour que Ellie est de la compagnie. Elle n'aura malheureusement pas pu être avec eux longtemps.

Pistache est un vrai petit clown qui peut passer des heures a jouer. Hope quand a elle, a une malformation au niveau des pattes qui n'a pas était pris a temps. Elle est donc reduit dans ses déplacements mais cela ne l’empêche pas de vivre.

-Lucky, mon toutou qui a maintenant 1 an et 9 mois. Toujours aussi pot de colle avec moi, amis avec les loulous de la maison, et méfiant envers les inconnus. Oui il a des défauts, mais je l'aime comme il est :)

-Lilo, petit loup né a la maison et qui fête ses 1 an aujourd'hui :) Il est en pleine santé et vie en volière avec son grand copain et 4 autres ondulées

-Dexter qui va très bien. Toujours avec son caractère de cochon mais on fait avec. Il vit lui aussi en exterieur en clapier avec accès dans un parc. Il a 4 ans et demi

Analie

-Amy. Elle est encore plus caline qu'avant. Elle vie dans un parc a l'interieur pour le moment. Et elle a 3 ans maintenant

-Nuage. Ma louloute n'a toujours pas trouvé de prétendant pour filer le parfaite amour, mais malgré ça, elle va bien. Elle a 2 ans

-Nirvana. Bélier croiser géant papillon. Elle est née d'une portée accidentelle entre Charly et la lapine de ma soeur. Je devais la faire adopter mais je n'ai pas pu mi résoudre et l'ai donc garder. Elle a 3 mois et demi.

-Opale va bien. Anciennement Olaf, on s'est aperçut il y a peu que c'était en réalité une femelle. Elle vie en volière extérieur avec 5 autres loulous donc son chéri Ti coeur :)

-Kovu va très bien. Il vie lui aussi en clapier exterieur avec accès a un parc. C'est une boule de poil très énergique avec un besoin constant de ce dépenser. Je l'aurais pas cru avec son petit 1kg500 :p Il a 1 an

-Laika. Une géant papillon français venu agrandir la troupe le 6 juin . Elle a maintenant 8 mois et demi. C'est ma patate. Elle vie en liberté dans ma chambre avec Nirvana et Charly

-Furie (2ans), Eliot (4ans), Coockie (2 ans) et Ti coeur(2 ans) vont tout les 4 très bien et vive ensemble en volière avec Opale et Lilo.

-Havana, arrivée a la maison le 6 janvier 2016. Elle a 2-3 ans et est encore très craintive envers moi. Elle vit dans un parc avec Amy avec qui elle s'entend très bien :)

-Black Pearl, arrivée a la maison le 27 décembre 2015. Un petit loulou vraiment magnifique du haut de ses 8 mois. Il commence a ce faire a ma présence et me laisse approcher a 10cm de lui a mon plus grand bonheur :)

-Pampimousse va très bien. Malgré une monter hormonal qui le fait devenir agressif, il a encore des moments câlins :) Il a 7 ans.

-Et pour finir Charly. Mon petit prince qui ce porte comme un charme et qui a 1 an :D

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Arretez de remonter des postes, vous ne faites qu'encombrer Wamiz.

Si vous voulez montrer des photos de vos loulous, pourquoi ne pas créer un poste ?

Bonne Soirée.

Analie

Ceci est MON post. Je ne vais pas en refaire un alors qu'il en existe déjà un ;)

Utilisateur anonyme

Vui vui.

Utilisateur anonyme

Trop mignon tes animaux *-*

Utilisateur anonyme

Bon, moi je vais refaire un sujet pour mes chats car, l'autre je sais plus ou il est et il doit dater de 100 jours :B

Analie

Vui vui.

Ta un problème?

Trop mignon tes animaux *-*

Merci pour eux :) Ah et pour ton post, c'est le tiens. Alors même si il date, tu peut l'utiliser puisqu'il concerne ton chat.

Analie

Lucky a été content d'avoir un peu de neige. Même si il aurais voulu en avoir plus, et moi aussi :p