-Amy. Elle est encore plus caline qu'avant. Elle vie dans un parc a l'interieur pour le moment. Et elle a 3 ans maintenant
-Nuage. Ma louloute n'a toujours pas trouvé de prétendant pour filer le parfaite amour, mais malgré ça, elle va bien. Elle a 2 ans
-Nirvana. Bélier croiser géant papillon. Elle est née d'une portée accidentelle entre Charly et la lapine de ma soeur. Je devais la faire adopter mais je n'ai pas pu mi résoudre et l'ai donc garder. Elle a 3 mois et demi.
-Opale va bien. Anciennement Olaf, on s'est aperçut il y a peu que c'était en réalité une femelle. Elle vie en volière extérieur avec 5 autres loulous donc son chéri Ti coeur :)
-Kovu va très bien. Il vie lui aussi en clapier exterieur avec accès a un parc. C'est une boule de poil très énergique avec un besoin constant de ce dépenser. Je l'aurais pas cru avec son petit 1kg500 :p Il a 1 an
-Laika. Une géant papillon français venu agrandir la troupe le 6 juin . Elle a maintenant 8 mois et demi. C'est ma patate. Elle vie en liberté dans ma chambre avec Nirvana et Charly
-Furie (2ans), Eliot (4ans), Coockie (2 ans) et Ti coeur(2 ans) vont tout les 4 très bien et vive ensemble en volière avec Opale et Lilo.
-Havana, arrivée a la maison le 6 janvier 2016. Elle a 2-3 ans et est encore très craintive envers moi. Elle vit dans un parc avec Amy avec qui elle s'entend très bien :)
-Black Pearl, arrivée a la maison le 27 décembre 2015. Un petit loulou vraiment magnifique du haut de ses 8 mois. Il commence a ce faire a ma présence et me laisse approcher a 10cm de lui a mon plus grand bonheur :)
-Pampimousse va très bien. Malgré une monter hormonal qui le fait devenir agressif, il a encore des moments câlins :) Il a 7 ans.
-Et pour finir Charly. Mon petit prince qui ce porte comme un charme et qui a 1 an :D