Post pour mes ptits loups :)

Analie

Voila, je crée ce petit post pour y mettre photos et vidéo de mes ptits loup.

Et comme il y a plusieurs espèce, je l'ai mi dans le blabla :)

Comme ça je pourrait vous faire partager quelque moment avec eux et surtout, je ne ferais pas plusieurs post pour cela.

Je commence donc ce post avec une petite vidéo de Charly.

Sur cette vidéo, je le met en transe. De cette façon, cela me permet de l'habitue pour les futur soin (et au soin qu'il a eu comme désinfecter sa lèvre) que j'aurais a lui faire, comme la coupe des griffes, ou bien encore vérifier ses dents ou tout les imprévus.

Attention cependant, il faut y aller délicatement et ne pas forcer le lapin. Il peut facilement ce faire mal en tombant après s'être tortiller dans tout les sens. De plus il ne faut pas non plus le laisser trop longtemps dans cette position.

[youtube=http://youtu.be/tdeVMIcexro]

100 réponses
Utilisateur anonyme

trop beau ton lapin moi voici Gaya

Analie

Merci pour lui.

Elle est très joli également.

Nouvelle vidéo avec Lucky cette fois!

Pour certain, cette vidéo va vous semblé normal, mais avant, il mettait impossible de passer aussi calmement devant ce berger allemand.

En effet, quand Lucky était petit, il c'est fait mordre par celui ci, et depuis, il ne peut plus ce le voir.

A tel point que quand on passait devant son portail et qu'il était la, je ne pouvais pas le résonner ni même le tenir. J'avais a chaque fois très peur qu'ils arrivent a ce mordre mutuellement. Je l'ai déjà vécu avec un autre chien quand il avais 3 mois et je n'est pas envie de vivre ce genre de situation.

Du coup, j'ai eu l'idée de le distraire avec une friandise appétante tout en lui disant "t'es sage Lucky". Et quand il arrivais a rester calme, je lui donnais et si non, bah... il l'avais pas!

Quand il a réussit a ce détourner de lui avec la friandise, j'ai décider de l'enlever et de le distraire uniquement a la voix. Et ça a marché! Il le regarde toujours, mais marche droit devant lui :) C'est vraiment plus agréable maintenant ^_^ Et je peut utiliser le "t'es sage Lucky" pour différente situation ou je le sent nerveux ou bien énerver. Et pour le moment, ça a marcher a chaque fois et je n'hésite pas a le félicité a la fin, que ce soit avec une voix aigu ou un gros câlin :3

[youtube=http://youtu.be/WK41UObduqE]

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi! Il aurait pas fait l'allure avec le BA ^^' Les loulous sont trop mignons :)

Analie

Mauvaise nouvelle...

Pépito nous a quitté jeudi soir... Je ne sais pas du tout de quoi... Je l'ai retrouver inerte dans le fond de sa cage... Je n'arrive pas a savoir ce qui a pu ce passer, pourquoi il n'est plus la...

Repose en paix mon loulou et veille sur Baghera de la haut ♥

Utilisateur anonyme

triste oiseau ! Moi aussi ma perruche ma quitté il a 2 semaine, il s'appellais Jaco il avait 1 ans et on l'a retrouver aussi au fond de sa cage mort ! 🤧

Utilisateur anonyme

Voici ma perruche Jaco mort a 1 ans : !

Utilisateur anonyme

Et voici une video d'internet trop lol ! https://www.youtube.com/watch?v=DePFiF-nNoE

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=DePFiF-nNoE]

Lovesheltie

Oh vraiment désolé pour Pépito :( décidement.. je te souhaite pleins de courage

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

RIP pépito ♥♥

Sois courageuse !