Post pour les amis des rats !

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les humains ratounesques, celles et ceux qui aiment, ont ou rêvent d'avoir des rats.

Ici, on parle rat, vous pouvez présenter les vôtres, demander des conseils, poser des questions, etc...

Je suis moi-même passionnée de rat et j'en ai trois actuellement, des mâles. Les voici (ce sont des frères):

Isidor: le gros pépère il est très câlin, léchouilleur, c'est un rat d'épaule. Il a le poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Sid: un rat pouiqueur, un comédien. Il n'a mal nul part mais quand je le prend il pouic (crie), quand ses frères le lave il pouic, quand ses frères s'approchent de lui, il pouic. Malgré tout il est câlin et léchouilleur, bien qu'il est déjà mordu mon chien (2 fois au bout du nez). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Scrat: le trouillard, câlin avec moi (et seulement avec moi). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard, comme ses frères.

En bonus quelques autres photos:

99 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :).

Ils ont un nº de LORD (c'est un peu comme le LOF chez le chiens) et je connais les dates de naissance. Ils ne doivent pas être d'animalerie :)

Édit: beau sauvetage non? :)

Utilisateur anonyme

Super,mais,tu as le temps pour t'occupper de tout tes animaux? :)

Ne commence pas s'il te plait.

non,non,cétait pas pour t'énèrvé,c'était juste une petite question,d'ailleur tu t'en occuppe tres bien ils sont super heureux avec toi j'en suis sur ;)

Utilisateur anonyme

Trop hâte :3

Célineo

Yeah ! C'est une super nouvelle :)

edit : le LORD n'a rien d'officiel, on peut ajouter n'importe quel rat au LORD ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tu vas les avoir demain?

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est sur Célineo :D

Je sais, c'est pour ça que j'ai mis "c'est un peu comme le LOF" et pas "c'est comme le LOF" ^^'

Ryma: demain ou après demain

Utilisateur anonyme

Je les ai (déjà) inscrits sur mon profil ^^

Utilisateur anonyme

baahh c des animaux d'egout

Utilisateur anonyme

pas nécessairement

Utilisateur anonyme

baahh c des animaux d'egout

😯c'est des rats demestique pas des rats d'égout ou de champs