Post pour les amis des rats !

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les humains ratounesques, celles et ceux qui aiment, ont ou rêvent d'avoir des rats.

Ici, on parle rat, vous pouvez présenter les vôtres, demander des conseils, poser des questions, etc...

Je suis moi-même passionnée de rat et j'en ai trois actuellement, des mâles. Les voici (ce sont des frères):

Isidor: le gros pépère il est très câlin, léchouilleur, c'est un rat d'épaule. Il a le poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Sid: un rat pouiqueur, un comédien. Il n'a mal nul part mais quand je le prend il pouic (crie), quand ses frères le lave il pouic, quand ses frères s'approchent de lui, il pouic. Malgré tout il est câlin et léchouilleur, bien qu'il est déjà mordu mon chien (2 fois au bout du nez). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Scrat: le trouillard, câlin avec moi (et seulement avec moi). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard, comme ses frères.

En bonus quelques autres photos:

99 réponses
Utilisateur anonyme

Ah j'ai trop hâte d'avoir les miens 😁 !

Maintenant il reste 5 mois...

Bref 😌

Célineo

J'ai posté quelques choses comme plus de 5000 messages ... mais il y a des "incompatibilités d'humeurs" et j'ai un très gros soucis : j'ai une éthique. Je me suis pris la tête avec beaucoup de monde, car j'étais contre la reproduction de certaines lignées que j'estimais à risques. J'étais pas la seule ... mais on ne peut pas forcément empêcher les gens de faire n'importe quoi. J'ai donc choisi de partir "un moment" et le "moment" a duré. Je me suis rendue compte que ce forum ne me manquait pas ... j'ai trouvé d'autres lieux ou parler à des propriétaires de rats et depuis que je n'en ai plus, j'évite de me torturer avec des annonces de portées et des tas de photos ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je reviens ici pour poster une bonne nouvelle!!

Moi qui était censée adopter des bébés rats dans 5 mois, je vais en adopter deux vieux dans 2/3 jours.

Je vous explique. Je parcourais les annonces LBC (je précise au cas ou, leboncoin), et je tombe sur une annonce assez triste ! Une personne devait donner ses deux rats avant le 29 août, sinon elle doit les faire euthanasier. J'en connais la raison, je l'ai vue sur une annonce plus ancienne de la même personne.

Elle va vivre chez son père, et sa femme est PHOBIQUE de rats, donc elle ne sait pas quoi faire des siens! Elle ne peut pas les amener du coup...

Donc j'ai craqué, je les aurai plus tôt que prévu :)

Les rats ont deux ans. Certes ils sont vieux, mais c'est mieux qu'ils finissent leur vie bien chez moi qu'euthanasiés... Et c'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils n'ont pas le droit a une famille :)

Quand ils mourront (j'espère que pas tout de suite...), je reprendrai des plus jeunes :).

Voilà je suis trop contente !!

Je vais mettre des photos.

Utilisateur anonyme

contente pour toi :)

Utilisateur anonyme

Et moi :D !

Je vais déjà les mettre sur mon profil :)

Utilisateur anonyme

Super,mais,tu as le temps pour t'occupper de tout tes animaux? :)

Utilisateur anonyme

Voici les photos. Ils ont déjà des noms, je ne pense pas les renommer.

Voici Mario:

Et voici Luigi:

:)

Utilisateur anonyme

Super,mais,tu as le temps pour t'occupper de tout tes animaux? :)

Ne commence pas s'il te plait.

Utilisateur anonyme

Ils sont mignons!

Utilisateur anonyme

ils sont super mignon :) j'adore les poils de luigui,mais mario est tres beau lui aussi