Post pour les amis des rats !

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les humains ratounesques, celles et ceux qui aiment, ont ou rêvent d'avoir des rats.

Ici, on parle rat, vous pouvez présenter les vôtres, demander des conseils, poser des questions, etc...

Je suis moi-même passionnée de rat et j'en ai trois actuellement, des mâles. Les voici (ce sont des frères):

Isidor: le gros pépère il est très câlin, léchouilleur, c'est un rat d'épaule. Il a le poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Sid: un rat pouiqueur, un comédien. Il n'a mal nul part mais quand je le prend il pouic (crie), quand ses frères le lave il pouic, quand ses frères s'approchent de lui, il pouic. Malgré tout il est câlin et léchouilleur, bien qu'il est déjà mordu mon chien (2 fois au bout du nez). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Scrat: le trouillard, câlin avec moi (et seulement avec moi). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard, comme ses frères.

En bonus quelques autres photos:

99 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu n'aimes pas les rats ne viens pas ici.

Le titre c'est pour les AMIS des rats

Utilisateur anonyme

Si tu n'aimes pas les rats ne viens pas ici.

Le titre c'est pour les AMIS des rats

+1 ;D

Utilisateur anonyme

Ça me paraît assez logique... Qu'il n'aime pas les rats 0K, mais alors je viens pas poster ici surtout pour dire ce genre de choses.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi Julia,moi mon problème c'est que j'aime les rats mais j'en ai peur :/

Pitichou

Moi je n'ai pas de rats mais si je pouvais en avoir, j'en aurais

(Après m'être bien renseignée, bien sûr ^^)

Le problème c'est que mes parents ne sont pas d'accord.

Pour eux (comme pour beaucoup de gens), les rats donnent des maladies, ne sentent pas bon..

Je me suis souvent pris la tête avec eux à cause de ça d'ailleurs 😒

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé sur le forum rat (merci Célineo :D) une raterie de belgique qui avait des ratons MAGNIFIQUES *0*

L'éleveuse a dit qu'elle acceptait très bien les covoiturages en belgique et même en France (elle a dit plus précisément "covoiturages belgique, et plus si sérieux, les trajets ne me font pas peur")... Donc je pense en prendre deux de cette portée :) !

Utilisateur anonyme

Alors j'ai oublié de le dire mais les deux vieux que j'étais censée prendre ont été adoptés avant que je les prenne^^

Donc ce message pour dire un grand merci a Célineo! Sans toi, jamais je n'aurai trouvé le MAGNIFIQUE raton que je vais adopter (et intégrer a mes deux gros) dans une raterie de belgique (covoiturage!). Je l'ai trouvé sur le forum rats :).

C'est un raton vraiment magnifique... N'est ce pas Flavie ^^

Donc vraiment merci beaucoup a toi, Célineo !! MERCIIII :D

Utilisateur anonyme

Haaaate :D

Célineo

😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "