Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Post pour les amis des rats !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
J'ai crée ce post pour les humains ratounesques, celles et ceux qui aiment, ont ou rêvent d'avoir des rats.

Ici, on parle rat, vous pouvez présenter les vôtres, demander des conseils, poser des questions, etc...

Je suis moi-même passionnée de rat et j'en ai trois actuellement, des mâles. Les voici (ce sont des frères):

Isidor: le gros pépère il est très câlin, léchouilleur, c'est un rat d'épaule. Il a le poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Sid: un rat pouiqueur, un comédien. Il n'a mal nul part mais quand je le prend il pouic (crie), quand ses frères le lave il pouic, quand ses frères s'approchent de lui, il pouic. Malgré tout il est câlin et léchouilleur, bien qu'il est déjà mordu mon chien (2 fois au bout du nez). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Scrat: le trouillard, câlin avec moi (et seulement avec moi). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard, comme ses frères.

En bonus quelques autres photos:

Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
6 ans que j'en rêve et que j'y pense tous les jours... J'ai hâte d'avoir mes rats ♥ !

Ils sont trop mignons les tiens ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils sont trop chou tes rats :3
J'adore ces petits animaux :) Par contre, le fait que je les aime à fait limite un scandale chez moi ^^'
~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
tes rats sont adorables , surtout Sid ! moi , je n'en ai jamais eu mais j'aime beaucoup les rats . je les ai toujours trouvés trop mignons , et un jour j'en aurai ...
westie a parlé .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour les compliments ^^
Julia! il me semble qu'à la place tu as pris une compagne pour ton lapin, du coup tu compte les avoir quand ? :)
Lovesheltie: au début personne ne comprenais non plus, ma mère en avait très, très peur, mais maintenant elle n'en a plus peur, elle a combattu sa peur grâce à eux !
Westie: j'espère que tu en auras car c'est un vrai plaisir de vivre avec eux ! ^^
Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi ça fait plus de 4 ans que j'en veux...j'espère vraiment en avoir un jour.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peut être dans six mois Flavie, sinon ça prendra encore quelques années... :') ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Flavie-Passionée a écrit:
« Merci pour les compliments ^^
Julia! il me semble qu'à la place tu as pris une compagne pour ton lapin, du coup tu compte les avoir quand ? :)
Lovesheltie: au début personne ne comprenais non plus, ma mère en avait très, très peur, mais maintenant elle n'en a plus peur, elle a combattu sa peur grâce à eux !
Westie: j'espère que tu en auras car c'est un vrai plaisir de vivre avec eux ! ^^ »

Tant mieux alors ;)
~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
+1 passionnée :)
Je n'ai plus de rats depuis un petit moment ... mais la passion est toujours là
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'espère vraiment en avoir... Ça va faire 6 ans que j'y pense
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)