Post pour les amis des rats !

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les humains ratounesques, celles et ceux qui aiment, ont ou rêvent d'avoir des rats.

Ici, on parle rat, vous pouvez présenter les vôtres, demander des conseils, poser des questions, etc...

Je suis moi-même passionnée de rat et j'en ai trois actuellement, des mâles. Les voici (ce sont des frères):

Isidor: le gros pépère il est très câlin, léchouilleur, c'est un rat d'épaule. Il a le poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Sid: un rat pouiqueur, un comédien. Il n'a mal nul part mais quand je le prend il pouic (crie), quand ses frères le lave il pouic, quand ses frères s'approchent de lui, il pouic. Malgré tout il est câlin et léchouilleur, bien qu'il est déjà mordu mon chien (2 fois au bout du nez). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Scrat: le trouillard, câlin avec moi (et seulement avec moi). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard, comme ses frères.

En bonus quelques autres photos:

99 réponses
Utilisateur anonyme

6 ans que j'en rêve et que j'y pense tous les jours... J'ai hâte d'avoir mes rats ♥ !

Ils sont trop mignons les tiens ♥

Lovesheltie

Ils sont trop chou tes rats :3

J'adore ces petits animaux :) Par contre, le fait que je les aime à fait limite un scandale chez moi ^^'

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "

Utilisateur anonyme

tes rats sont adorables , surtout Sid ! moi , je n'en ai jamais eu mais j'aime beaucoup les rats . je les ai toujours trouvés trop mignons , et un jour j'en aurai ...

Utilisateur anonyme

Merci pour les compliments ^^

Julia! il me semble qu'à la place tu as pris une compagne pour ton lapin, du coup tu compte les avoir quand ? :)

Lovesheltie: au début personne ne comprenais non plus, ma mère en avait très, très peur, mais maintenant elle n'en a plus peur, elle a combattu sa peur grâce à eux !

Westie: j'espère que tu en auras car c'est un vrai plaisir de vivre avec eux ! ^^

Lisanimo

Moi ça fait plus de 4 ans que j'en veux...j'espère vraiment en avoir un jour.

Utilisateur anonyme

Peut être dans six mois Flavie, sinon ça prendra encore quelques années... :') ♥

Lovesheltie

Merci pour les compliments ^^

Julia! il me semble qu'à la place tu as pris une compagne pour ton lapin, du coup tu compte les avoir quand ? :)

Lovesheltie: au début personne ne comprenais non plus, ma mère en avait très, très peur, mais maintenant elle n'en a plus peur, elle a combattu sa peur grâce à eux !

Westie: j'espère que tu en auras car c'est un vrai plaisir de vivre avec eux ! ^^

Tant mieux alors ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Célineo

+1 passionnée :)

Je n'ai plus de rats depuis un petit moment ... mais la passion est toujours là 😳

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'espère vraiment en avoir... Ça va faire 6 ans que j'y pense 😌 ♥

Utilisateur anonyme

De toute façon, Julia t'as de quoi t'occuper, je pense ! ^^

Célineo, j'en avais eu étant plus petite (9 ans) et puis la passion ne m'a jamais quitté, ça ne fais que 3/4 mois que je les ai ceux-là ! :D

Lisanimo: j'espère que tu en auras bientôt, 4 ans c'est long, personnellement j'ai attendu presque 8 ans pour avoir mon chien. Parfois les parents sont dur de la feuille, après je ne sais pas si c'est tes parents qui t'en empêche, puis ils ont peut-être leurs raisons. ^^

J'ai oublié de dire, les miens ont 5 mois et demi ;)