post 7 a 15 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je crée un post des 7 a 15 ans

dans se post nous pouvons poser des question sur les animaux est ors des animaux expliquer notre vie les problème que nous avons mais il y a 2 règle 1 très importante est l'autre très très très importante

règle:

ON INSULTE PAS 1 très importante

CE QUI EST DIT ICI NE SORT PAS SANS NOTRE AVIS(c'est un lieu fermé)2 très très très importante

MERCI !!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je crée un post des 7 a 15 ans

dans se post nous pouvons poser des question sur les animaux est ors des animaux expliquer notre vie les problème que nous avons mais il y a 2 règle 1 très importante est l'autre très très très importante

On parle d'animaux ici... 😒

Utilisateur anonyme

oui nous parlons d'animaux est d'autre personne qui ne parle pas d'animaux on peut parler de tous

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je crée un post des 7 a 15 ans

dans se post nous pouvons poser des question sur les animaux est ors des animaux expliquer notre vie les problème que nous avons mais il y a 2 règle 1 très importante est l'autre très très très importante

On parle d'animaux ici... 😒

oui on parle d'animaux est d'autre personne ne parle pas d'animaux on parle de tous se que on veut

Utilisateur anonyme

donc je peux poser une questions